Invité marido Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle a peut-être des cousins ou autres sur le fofo.et merci à Domino.PERE : UGO DU DOLMEN AUX FEES CH-IB, (CH-BG- B, CH-MKD-B)MERE : DIDI EL LINDE DEL BOSQUECOTE PATERNELGRAND PERE : SAM DU DOMAINE DE LA BRETECHEGRAND MERE : ORTENSIA DU JARDIN DES MERVEILLESARRIERE GRAND PERE PAT : PETIT DUC DU P'TIT BOCAGE décédéARRIERE GRAND MERE PAT : PIN UP DU DOMAINE DE LA BRETECHEARRIERE GRAND PERE MAT : JOYEUX ISABELLAARRIERE GRAND MERE MAT: GESTAVO MOUSETTA KCCOTE MATERNELGRAND PERE : YEOSINGA JOHNNY GUITARGRAND MERE : ZANZY EL LINDE DEL BOSQUEARRIERE GRAND PERE PAT : YEOSINGHA FUDGEARRIERE GRAND MERE PAT : YEOSINGA EARTHAARRIERE GRAND PERE MAT : TROUBADOUR V. D GROTENHUIS HOEVEARRIERE GRAND MERE MAT : YEOSINGA ROSEMARY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 quand on voit les parents et grand parents elle ne pouvait qu'etre belle ta petite carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 couetcouetetgrumo a écrit:quand on voit les parents et grand parents elle ne pouvait qu'etre belle ta petite carla Merci ma couetcouette, je ne retrouve plus la photo de YEOSINGA JOHNNY GUITAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai cherché Marido, mais en vain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marido Posté(e) le 16 juillet 2008 Chris a écrit:J'ai cherché Marido, mais en vain... Je suis allée faire un aller retour sur les 2 autres forums, elle a disparu et je ne la retrouve pas non plus sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 MARIDO ta puce est super!!! et tu sais quoi j adore son éleveur qui est un pote génial et qui gagne à etre connu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 revoilà ma belle Carla !!!!! moi toujours amoureux mais demoiselle vit bien loing .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est très belle, ta fille, Marido ! Voici le papa de Petit-Duc, Idy des Mini Elidyle, mon grand amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 GRAND PERE : YEOSINGA JOHNNY GUITAR je vais regarder, si je ne l'ai pas ds mes archives marido, ta carla est tres belle, tu le sais, je te l'avais dit des que tu l'as eûe.......... bisoux , et merci pour ce post.. tu vois , je découvre que IDY faisait parti de ses lignées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Je la'i trouvé, il etait splendide la photo arrive. ;Yeosinga Johnny guitar Père : Fudge Yeosinga Mère : Eartha Yeosinga je ne sais pas l'agrandir. quelqu'un peut peut-etre le faire? je te mets son pédigrée qui n'est pas complet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 parents et grands parents de : yeosinga johny guitare Père : Fudge Yeosinga: son pere :CH. dartan's Pralines'n cream at ballybroke sa mere : yeosinga florence Mère : Eartha Yeosinga : son pere : yeosinga miguel : sa mere :Dachida's Black chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est extraordinaire les filles, grâce à vous je peux compléter son arbre généalogique, je sens que les papattes de ma puce vont gonfler Colette, Idy est une pure merveille, donc c'est l'arrière arrière grand-père de Carla Petit Ange envoie moi des poèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu as vu la couleur de Carla est la mm que celle de yeosinga johny guitare.. de plus l' arriere grand-pere de Carla est aussi CHampion puisque c'est le le grand-pere de johny guitare, c'est l'arriere grd pere de ta carla;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 jacqueline a écrit:Tu as vu la couleur de Carla est la mm que celle de yeosinga johny guitare.. de plus l' arriere grand-pere de Carla est aussi CHampion puisque le grand-pere de johny guit;; Je n'arrive plus à définir jac, plus jeune elle était plus rousse et maintenant elle est fauve blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 les chis changent de couleur marido, c'est pour celà que souvent les couleurs sur les LOF ne correspondent parfois plus apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites