bettyboop2201 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonsoir ! voici blues et billy en reportage photos ! comme vous pouvez le voir ils sont super copain ! il m'arrive de les surprendre en train de se faire des bisous ! ils font des grosse partie de jeux aussi dans le jardin ils se courent aprés comme des fous ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est super qu'ils s'entendent aussi bien ... ils sont si beaux tes amours lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 J'adore la première photo ou Billy fait bronzette sur le transat avec les papattes allongées ! :Dodo: elles sont super jolies tes photos des deux copains ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah!!! Encore des pov' chis malheureux Ils sont beaux ces pépéres :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Manifiques ces deux ti chichis!! Comment ne pas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh les beaux p'tits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 :calin: encore des chichis trés malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 que des beautés chez toi!!!!!!!!!je sens que ca va être de beaux papas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 rhooooooooooo trop beaux les deux peperes j'adore lydie, tu me tues la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 adorables tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trés beaux tous les deux j'adore leur couleur et surtout leur complicité mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ils sont tout les deux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites