Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour ! je suis Saphir des mini elydile , j'ai 7 ans et je suis la chouchoute de ma maman ! Moi c'est Coccinelle des mini elydile, j'ai tout juste 1 an , je suis tres tres douce tendre et coquine, je n'ai peur de rien, maman dit que je suis une baroudeuse" car j'adore chasser dans le jardin Kiss mee, c'est mon nom ! je suis un peu "la chef" de la meute, enfin, j'aimes bien le croire, car parfois Saphir me rappelle un peu a l'ordre, je suis un amour de petit carré de chocolat, et je ne manque pas un geste de ma maman ! Il reste a presenter Violette qui ne va pas tarder a venir nous rejoindre, elle a presque trois mois et nous l'aimons deja beaucoup VOILA VOUS CONNAISSEZ TOUTE LA FAMILLE !!!![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sont trop mimi t chi sa donne envie de faire de tres gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 elles sont toutes superbes!!!!!je trouve que Cocinelle a un air de ressemblance avec mon petit Campbell... surement le même papa...en toput cas que des merveilles chez toi!!!! ta petite dernière ne fait que confirmer tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 :Super!: famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu as 4 fifilles de grande beauté Sylvie !! comme je les aime ........ tu as bon goût ! gros bisous :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sont superbes tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 trop beaux tous ces chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sont SUBLIMES!!!!! j'adore, elles sont vraiment superbes tes puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je crois que je te l'ai déjà dit sur un autres forums,j'adore tes puces ,ce sont de véritables merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Très jolies tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Toutes très, très belles !! Ton petit carré de chocolat ressemble énormement à ma petit Choco Canelle, je suppose que le papa est aussi Periméade Sunbeam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 RHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LA CHOUETTE BROCHETTE DE TRES TRES BELLES LUTINETTES !!! Craquage total sur SAPHYR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Que de belles demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Qu'elle manifique famille! tout tes chichis sont a tomber et vraiment sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Tres belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 adorables!!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 famille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop belles ces louloutes ! FELICITATIONS pour cette adorable quatuor :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Roooh les beautés !! Magnifiques tes chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour Sylvie j'avais loupé ce post.Superbe ta famille de chis.J'aime beaucoup ton avatar.Le petit oiseau est posé sur sa tête je crois Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oh lala quelle magnifique petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 août 2008 magnifiques poulettes que voilà .. j'avoue avoir un gros pour Coccinelle .... elle ressemble tellement à Venus .(qui venait des mini elydile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Superbe famille que voici ! J'ai un faible pour Coccinelle et Violette qui sont vraiment à mon goût.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 coucou Sylvie, j'avais loupé ce post, mais j'avais fait la curieuse sur ton site et j'avoue que tes 4 fifilles sont des merveilles.et qu'elles m'avaient beaucoup plues..... :Super!: mais je craque sur Violette- saphir et kiss me;aussi,bien que coccinelle soit tres belle aussi, tu as de vraies beautés bisoux du cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Tres belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je rectifie : mes préférées sont Violette et Saphir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Que des stars !!! Quelles merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Oh ils sont trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Colette a écrit:Je rectifie : mes préférées sont Violette et Saphir ! j'me doutais bien que tu t'étais mélangé les pinceaux... et KISS ME la belle chocolat?????????????? franchement ce sont de tres belles filles que tu as là ma petite sylvie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Coucou Sylvie, où es tu passée????????????? j'attends toujours ton appel telephonique, et tu ne réponds pas?.???? :restezCool: :restezCool: :restezCool: reviens vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 adorables tes loulous ! et bientôt un petit qui arrive , c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites