Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Coucou!! alors moi c'est Pacha, 6 mois.. une vraie tornade.. je suis un hyperactif mais j'aime beaucoup apprendre! je connais déjà pleins de choses que ma maman m'a appris! (assis, la patte, l'autre patte, tourne, fais le beau et zig zag entre les jambes..) je suis aussi trés calin et j'ai une garde robe presque plus grande que celle de maman! ma marraine sur ce fofo c'est marie!! (marie-94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 toujours aussi mimi ton pacha ... contente que sa patte aille mieux ... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 oui la papatte va beaucoup mieu! on lui a enlever la broche! il ne boite même plus! je suis aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tant mieux ... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue petit pacha ! Tu est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 un gros calin à ton petit pere pacha, il est trognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 au petit pacha!!!! & à sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 il a une jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Houla le joli petit Lutin d'amour !!! Il est craquant... envie de le papouiller partout partout... Fais lui un énorme calin... Je l'adooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci les filles vous êtes adorables.. je fais un calin à Maya pour toi Maylie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 craquant ce petit Pacha bien installé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 trop mimi le petit Pacha!!!!et c'est une sacré top model ce petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour mon tit Pacha tu es de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 trés canon pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue joli Pacha !! Il faudra que tu nous montres une video de tes exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 La vidéo est déjà en ligne.. bisous à ma marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis ravie que sa patte aille mieux, trop beau Pacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue sur le forum petit Pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 :bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il est magnifique le petit PACHA et doue en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites