Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 petit pacha 6 mois.. je suis tellement gaga devant ses vidéo qu'il fallait que je les poste! Pachabeauenvoyé par pachamaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 trop fort pacha , c'est un tres bon eleve :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 :bravo: Super !!! BRAVO !!!! u lui donne quoi comme récompense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bravo, il est trop fort le petit pacha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Olala qu'il est doué ton petit prince! Qu'es-ce que j'aimerai apprendre ça a mon ti loulou ! mais il est un peu cabochard alors je ne sais pas si je pourrai... J'essayerai surment avec dinkie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Chris a écrit::bravo: Super !!! BRAVO !!!! u lui donne quoi comme récompense ? alors je lui donne des petits bouts de dinde ou alors du gruyere. Merci pour vos encouragements les filles!! bientot un nouveau tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon... c'est décidé... je t'envoies les 4 Lutins du Repaire en formation accélérée !!! Super ton ti Pacha !!! Un excellent élève et toi une trés bonne prof !!! :Super!: C'est tres tres bien ce qu'il sait faire... en plus il a l'air de bien s'amuser !!! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ok Dannie!! je prends tes lutins en formation!! sont tellement mimis!! je peux pas dire non!! j'ai même appris à Boby de Perrine à tourner en 5 minutes chrono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Un petit Surdoué le pacha ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 choupinette a écrit:ok Dannie!! je prends tes lutins en formation!! sont tellement mimis!! je peux pas dire non!! j'ai même appris à Boby de Perrine à tourner en 5 minutes chrono! Bon... les modalités de l'envoi ??? Chronopost ou Colissimo ??? Non, je déc... bien sur, comme d'hab.. N'empeche, je suis sur le c... de ce que tu es arrivée à faire avec ton ti Lutin !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 oui il apprend trés vite!! il savait déjà presque tout à 4mois et demi.. c'est un amour de chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi aussi j'envoie les 2 (Chanie et Ange) je n'arrive même pas un tit assis ...... alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: PACHA !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bravo c'est génial ce que tu arrives à lui faire faire !! je t'envois les deux miens aussi !! tu vas avoir du boulot !! ....je suis admirative ! gros bisous et calins à ton petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 oooh oui envoies moi chani et ange...!!!! assis c'est pas la commande la plus facile.. faut insister un peu. en en général on est obligé de les toucher alors ça les bloque un peu.. c'est la première commande que j'ai apprise à Pacha. j'ai mis quelques jours pour celle là.. mais le reste est venu trés vite! merci pour vos calinous à mon bébé!! je lui transmets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations choupinette et bravo à pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 félicitation!! je t'envoie mes 2 bourriquettes en colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites