Danie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Perdu chihuahua male... Lieu : Paris Seine-et-Marne 13-Juil-08 bonjour nous avons perdu notre chihuahua male caramel et blanc poil mi long, repondant au nom de shadow n° puce: 250 269 700 271 293 celui ci vit depuis 2 ans avec sa petite fiancé qui actuellement se laisse mourir (il ni a jamais eu reproduction car c'est une petite croisé mais ils sont arrivés a 1 semaine d'ecart et ils sont inseparable) ... aidez nous svp. contactez nous au 0164015300 ou 0682519286 (Merci à Lydie de nous avoir signalé l'annonce)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ANNONCE PUBLIEE SUR SOS Chihuahua Rescue http://sos.chihuahua.free.fr/crbst_6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Danie, est-il pucé ou tatoué ? même si je suis loin, Je transmets la photo à mon véto qui faxera ses collégues. C'est vraiment triste ces disparitions de plus en plus nombreuses, et cette petite mère qui se laisse mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je n'ai pas plus de renseignements... Il faut appeler le n° fixe ou le portable, mais c'est un peu tot, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oh mince on en retrouve une et un autre se perd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Mince...... Il faut transmettre au plus vite, et nos membres de Seine et Marne peuvent peut être se mobiliser (fu*k, soso vient de partir en vacances.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 le pauvre petit pepere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 j'espere qu'il sera vite retrouver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je viens d'appeler pour avoir des nouvelles ; le petit chichi n'a toujours pas retrouvé sa maîtresse qui pense qu'il a été volé : murs très hauts et clôture fermée ! Malheureusement un chichi volé de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai également téléphoné à cette dame qui va demander à son véto son numéro de puce et le transmettra à Danie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Mince j'espère qu'on aura vite une bonne nouvelle je me met a leur place c'est horrible je ne souhaite cela a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 LA DAME M'A TELEPHONE... LE N° DE PUCE DE SHADOW: 250 269 700 271 293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Danie a écrit:LA DAME M'A TELEPHONE... LE N° DE PUCE DE SHADOW: 250 269 700 271 293 OK ma Danie je transmets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci ma Marido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 purée ça me saoule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci ma Lydie pour l'affiche... Je vais tout de suite construire sur SOS Chihuahua Rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 re j'espere vraiment qu'on va le retrouver saint et sauf ce petit pere ... c triste les disparition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites