bettyboop2201 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 coucou j'ouvre le book sur mon billynou ! billy à son arrivé a la maison (3 mois) ! j'adore son poil de bb à peine arrivé et déja très fier !j'adore il fait sa petite tete d'innocent mais c'est un vrai petit diable ! billy grandit vite ! il change sur la photo il a 4 mois !presque 6 mois et pas encore un grand ... (pipi comme les bbs)6 mois et demi ! et je commance à avoir des poils d'adulte !toujoursdécontracté jamais perturbé ! billy 7 mois !7mois et demi10 mois !!!billy a 10 mois on est allé a la mer !!! malheureusement il y avait beaucoup de vent et de monde et je n'ai pas pu le lacher....iladore dormir .... par terre ! alors qu'ils ont des bon panier etcoussins non non lui c'est un rebelle ! non quand meme la plupart dutemps il dort sur le transat que j'ai installer pour eux .billy le roquet ... il était en train d'aboyer au propriétaire du jardin (c'est à dire le pere d'une amie) séance photo sur fond bleu pour ses 1 an.billy a déja 2 ans !billy juillet 2008voilà la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 il est tres beau ton petit billy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il est magnifique petit Billy il a une belle couleur mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 un vrai régal des yeux ton billy, il est magnifique ce petit chien, vraiment, j'adore!!!!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 quel beau gosse ce billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui, comme dit Josée, un vrai beau goss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 trop beau ton Billy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Billy est très beau et c'est super de voir son évolution.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 :bravo: Superbe Book, Lydie !!! J'adore voir l'évolution des Loulous ! Il est magnifique ton Billy Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 re merci les filles ! il est vrai que pour me décider a acheter billy je n'ai meme pas eu a réfléchir ! j'adore les deux parents ainsi que toute leur généalogie ! voici les parent de billy :père : Youpink of tierras calientes (vie à l'élevage de la niche impériale)mère : Taïga des korrigans de la lande (élevage ou elle est né et est restée ! ) je suis encore en admiration devant ces beautés !!! merci encore à diwall (éleveuse de l'élevage des korrigans de la landes) de m'avoir confié billy !!!!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Donc, c'est un frère de la belle petite Bluebell'girl de Béatrice J' ADOOOORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 il est vraiment superbe ton Billy Lydie!!!!c'est super de nous faire partager toutes les photos de son évolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Billy a le regard de sa maman mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à son père, aussi fier en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Que dire de plus....il est simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'adore ton Billy et c'est super de voir son évolution surtout au niveau de la couleur... Quant à Youpink... ce chien me rend folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 BILLY, il est tout simplement SUBLIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 super de voir son evolution comme ca il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Tiens Lydie, j'ai fait des nouvelles photos de la maman de Billy, ainsi tu en auras de plus récentes pour son book et sa généalogie. Il est superbe ton Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 quel est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Très belle cette lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 magnifique ces nouvelles fotos !!! j'adore sa couleur et sa prestance !!! elle a aussi une superbe fourrure ! moi j'ai garder cette foto d'elle précieusement :c'est la belle avec la portee de billy donc il y a billy, bluebellgirl, bou d' chou et bounty ! je suis raide dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est trop belle cette photo ... :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 rhooo qu'elle est jolie cette petite puce!!!!! qui est qui lydie????? il est ou le billy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 très belles photos, super book il est vraiment à croquer ce billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 il est tres beau! remarque il a de qui tenir!!!! la photo de la maman avec les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il est oups sublime Billy the bogoss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci tout le monde !!! je l'adore mon billinou ! voici des nouvelles photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 il est vraiment magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super beau ca maman aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 9 août 2009 coucou tout le monde je profite de la réception de la nouvelle couverture de mon petit amour pour vous poster une photo de lui avec. le michel était aussi de la partie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Ben, j'avais loupé ce post, moi ! Félicitations Lydie, il est très joli ton p'tit bonhomme... Mais, comme tu dis, il a de qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Yeah !! genial sa couverture! je suis fan!! ton petit billy est vraiment super beau! comme son papa que j'adore!!! plein de bisous à ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 J'avais également raté ce post !Billy est magnifique , j'aime beaucoup ce petit lutin , tout est beau chez lui ! Ses parents sont également trés beaux ! Ma petite Evy (à droite de ma signature) est une petite fille de Taiga des Korrigans ! Mets nous encore pleins de photos de ton beau petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Il est vraiment beau !!! Sa couverture est trés sympa, où l'as-tu trouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 août 2009 Magnfique bonhomme:foudamour: !!!!Je trouve qu'il ressemble beaucoup à son père:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Super beau j'adore, et cette couleur chez le chis est celle que je préfère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 août 2009 Superbe ton petit Billy et sa couverture trop classe avec son nom dessus biises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Plus il grandi, plus il est beau ce billy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 3 février 2010 photo du petit chef prise tout à l'heure ! il prend un malin plaisir a prendre tout les peluches et les amené dehors là ou il peut bien les salir ! après il me la ramène tout pleine de boue genre regarde elle est encore mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 C'est surprenant l'évolution, je viens de re regarder les premières photos, en tout cas je le trouve vraiment canon ton diablotin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Billy est vraiment un très beau mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Il a pris de la fourrure , il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 il est magnifique!!j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Très chouette de voir l'évolution de Billy ! C'est intéressant de voir l'évolution de la couleur et de la morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ti Billy est un tres beau mec, ça c'est sur !!! Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbes photos et il est vraiment trés trés beau , j ' adore sa couleur , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très, très beau mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 super beau ce petit Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 il est superbe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites