Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Voici des photos de didi chiots (un peu flou)Le voilà un peu plus grandIl y a pleins de corbeilles dans la maison des vacances et lui se couche dans une bassine avec une serpillèreLe voici dans une cabane que l'on avait fait avec des serviettes en vacances pour lui faire de l'ombreDidi en concours d'agility en spectateurDidi qui saute en agilityDidi attelé, lors de la foire aux haricots, avec une charette faite sur mesure pour luiLe plus petit chien de la foire avec le plus grandLes 3 loulous attelés (un berger des Pyrennées, un montagne des Pyrennées et mon chihuahua)Didi avec la grosse peluche de labrador du salon de toilettageAvec ses 3 potesAujourd'hui 8 ans et en pleine forme je l'adoreJULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 trop beau ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je trouve Randy magnifique, et pourtant, j'hésite à le dire, mais pour être honnête, je ne sais pas si j'aurais parié sur une telle beauté au vu de sa photo petit. Comme quoi, il faut parfois remettre ses jugements de valeur en question. Gros bisous à la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu es très mignon petit Randy ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 il est super beau ton Randy!!!!! plein de câlins!!!il a des airs de mon Campbell je trouve... enfin Campbell a des airs de ressemblance plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 woooooooooo qu'il est beau, troooooop craquant, et je suis d'accord, campbell lui resemble je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop classe le Randy, je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est vrai campbell lui ressemble, il ont la même p'tite bouille que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 oui, c'est vrai!!!!!!!! en tous cas il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 il est superbe, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Randy, j'ai craqué dessus, quand j'ai rencontré vicpat chez Colette, il est quelque chose de Rajmeh Tarquin de Colette, un chien à jamais gravé ds ma mémoire...tu es tres tres beau Randy... voici une photo de Rajmeh, un des champions , de Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est vrai qu'il ressemble à Randy, trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 août 2008 je l'ai vu de mes yeux vu le beau Randy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites