Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Voici le book de C'TigrouTigrou à 1 moisà 2 moisLe jour ou on a été le chercheravec sa soeuravec une copineMon papama mamanA la maison1er levage de pattetigrou et vicomtetigrou et celtic les meilleurs potesavec randyavec ses peluchesdes photos prises le week dernierC'Tigrou 9 mois et un gros calinours JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 merci julie pour ces belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Ohhhhhhhhhhhhhhh merci, ca fait hyper plaisir d'avoir toutes ces photos de c'tigrou, il est superbe, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 il est très beau petit tigrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 le beau bringé :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 il est très beau le petitou, c'est tellement rare des ti bringé que je trouve qu'il sont encore plus unique que leur copain chichi (bien que chaque chichi soit unique bien sure ) en tout cas il est très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 août 2008 comme il a changé ,et son regard ..... magnifique Tigrou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 il a un pelage j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 adorable!j'ai aussi mon guizmo qui lui ressemble,si j'arrive à trouver comment on met les photos,vous verrez sa petite bouille et ses yeux plein d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 une beauté Tigrou mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ooohh le bebe et grand maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 encore des photos Julie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Julie , il est superbe ce Tigrou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites