Invité Posté(e) le 18 février 2009 Colette on cherche...on cherche Dark va allé a l'agence matrichimoniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Tu vas sûrement trouver une belle fiancée pour ton joli petit Dark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Colette a écrit:Tu vas sûrement trouver une belle fiancée pour ton joli petit Dark... Je l'espère...Kandi ne sera pas sa fiançé et Bohème bah (faut pas qu'elle entendes) avec son fichue caractère :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Oh la beau jeune homme ! T'inqiète pas Amandine, les petites Nanas vont se bousculer devant ta porte .. Des petits mec poilus comme lui ça et avec une jolie petite fimousse, ne courre pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 février 2009 il est superbe ce bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Quel beau lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Je vous remercie Ce petit bonhomme est satisfaisant tant beauté que caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Plein de caresses à ce petit lutin ! Tu sais que j'avais craqué sur lui. Et finalement, il est allé chez toi... C'est très bien ! Avec Bohème, cela devrait donner de beaux bébés... Depuis le temps que tu espères, tu mériterais d'avoir, enfin, cette portée dont tu rêves depuis si longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Merci Colette c'est très gentil! Oui la portée entière sera très désirééééééééééééée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 il est superbe et a une magnifique fourrure déja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 jennym2b a écrit:il est superbe et a une magnifique fourrure déja!!!! Merci Béa je n'avais pas vu ton message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Dark 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 c est une bombe et cette photo est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 superbe petit amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Je me repette " Superbe petit couple" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Amandine a écrit:Dark 11 mois splendide couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sont beaux les tits Lorrains d'Amandine... vraiment tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 C'est Bohème à coté?? Je fonds.. trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ouaaaouuu la bombe ! Javou qu'elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont vraiment beaux tous les 2!!!!! je l'adore ton petit Dark!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 C'Baby a écrit:C'est Bohème à coté?? Je fonds.. trop choux!! Oui oui c'est bien elle, Melody c'est un mec :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Chris a raison : beau p'tit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 C'Baby a écrit:C'est Bohème à coté??Je fonds.. trop choux!! Oui oui c'est bien elle,Melody c'est un mec :Super!: Zute de zute, j'ai du mal en fin de journée! BHé bien il est super ce petit mec! Et bohème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Boheme est juste splendide!!!! tu peux le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :nocom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quelle beauté c'est devenu le petit Dark!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merci merci!!!!!! Feolyn tu va voir le caractère piquant des ptits d'acca larentia Bohème toujours égale à elle même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 quelle chance d'avoir de si beaux amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Amandine ton petit Dark est tout simplement à croquer ! son poil a bien poussé il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 une vraie petite peluche!!!!!! il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Merci à vous 3 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 woooo qu'il est beau ce ptit bonhomme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 un peu maigrelet le titi mais il ne refuse pas un tit bout de poulet merci Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 amandine tu peux être fière de dark il est vraiment très joli fais lui un petit câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Calins fait!!!!!! Merci Tina et Fantasia je lui transmet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Il à une belle fourrure ton petit loup, Amandine, j''aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Chris a écrit: Il à une belle fourrure ton petit loup, Amandine, j''aime beaucoup sa couleur fauve roux charbonné avec du blanc et un masque noir il a surtout une bonne densité de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 il est sublime et il a in poil incroyable déja!! tu peux en etre fière Amandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites