Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Voilà hier je suis allé cherché notre nouveau petit amour Il fais désormais partie de la troupe des ptits Lorrains C'était une superbe journée que j'ai passé avec Sophie son éleveuse Il est encore plus beau en vrai Encore mille merci Sophie! Voilà une petite photo: (Photo supprimée par Amandine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 IL EST VRAIMENT EXCEPTIONNEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop mignon ton nouveau lutinet Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 trop beau ce petit lutin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 amandine je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est une trés jolie peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci, on a passé une bonne journée de connaissance avec lui Un caractère extra avec un type extra que demandé de plus!!!! j'adore le papouillé il a une fourrure toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Ton loulou, c'est le top du top ! :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 FELICITATIONS;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 nouvelles photos de Dark et des ptits lorrains!!! /presentation-des-lutins-des-eleveurs-f17/chez-nousames-sensible-s-abstenir-t954.htm#23145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est mignon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il est tres beau!et son pelage a l'air d'etre si dense... ce doit etre un véritable régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 en mode adolescent 5 mois et 1kilo300 au compteur[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Toujours aussi beau, même à l'âge ingrat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il est trop trop superbe!!!!!!!!!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il est vraiment très beau et c est fou comme son poils pousse déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 trop trop mimi ce petit Dark!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Il devient un beau petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà une photo de Dark un ptit mâle bien dans ses poils :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Très joli p'tit bonhomme... Et quelle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Colette,quand à la fourrure il sera sans doute comme son papa Timmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Amandine pour la photo ,et c'est vrai il a une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est superbe!!! je suis toujours étonnée par sa fourrure qui est magnifique malgré qu il soit encore très jeune tu peux etre fière du petit gaillard Amandine, très bon choix! merci pour les photos, ça fait plaisir de le revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je comprends tes réticences,vu les mésaventures que tu as eû avec Cassiopée,mais ça aurait été dommage de passer à coté d'une telle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il a bien changé amandine toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci Amandine pour la photo, je suis trés heureuse de voir qu'il évolue bien et j'éspère qu'il te fera de trés beaux bébés avec ta magnifique petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci à tous,Sophie je m'inquiète quand je bois du vin,Dark ne peut s'empêché de venir lapé c'est normal???? oui des beaux bébés pour l'été peut être croisons les doigts Le pauvre doit resté enfermé car il n'arrêté pas de sauté sur cette pauvre Cassiopée vivement que les hormones s'estompent...en tout cas c'est un beau futur étalon :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis trés contente de revoir Dark , tu as un trés beau lutin Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très beau p'tit mec! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 il plait beaucoup le petit prince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Vraiment trés beau, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Il va en rougir le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 [color=darkblue]Dark 10 mois et demi 1kilos650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 17 février 2009 sacré belle évolution! Il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Qu'il est beauuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 UNE VRAIE BEAUTE!! et quelle fourrure, ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Merci il dois avoir...200 grammes de poils pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 il est tres beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 WOUAHOOOOOOOOO,il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 il est superbe!!!!!!!!!!!! quelle belle fourrure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 il n'est plus "dark" du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Cath oui il n'est plus très fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 il est superbe ce petit bonhomme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Quel beau lutin ! un vrai petit gars maintenant ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Très joli p'tit mec, Amandine ! J'espère qu'il te donnera de superbes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites