nadine07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Grande question ???????????????????????? la différence de poids !!!!!! Je précise .........................JUSTE POUR RIRE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ils sont trop mignons!!!!le petit noir et feu je suis amoureuse ca y est!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 comme ils sont mimi ... c'est vrai qu'on ne peu predire le poid d'un chi la preuve en est sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est une blague ......sur la question de fond !!!!! Mais, ils ont bien 5 mois tous les deux ....enfin ! à peu près car ma Danaïs a , en fait ....10 jours de + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah oui, sacrée différence en effet mais ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est marrant cette différence, comme quoi on ne peut rien prédire!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 comme quoi on ne peut rien prévoir et tout change d un chi à l autre au meme age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est énorme!!! comme quoi ......... en tout cas les deux sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sur la photo, la différence semble encore plus grande !!! Ils sont bien beaux en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 août 2008 socketbamboo a écrit:Sur la photo, la différence semble encore plus grande !!! Ils sont bien beaux en tous cas Il n'y a pas que sur la photo ! Ma Danaïs pèse 2 kg à 6 mois .....quant à p'tit Djimini , il affiche 1kg250 ...le ventre plein !!! et , je pense que sa croissance est pratiquement finie !!!! Mais, c'est vrai qu'ils sont super tous les deux , malgré leurs différences !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben ca fait un peu comme si moi on maylie on pose ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 c'est fou la difference !! Après, du moment qu'il sont bien proportionnés c'est bien là l'essentiel !! on peut aimer qu'ils soient plus petits ou bien plus grands ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 le poids en fera coulé de l'encre!!!! je n'ai pas de photo des 2 ensemble pour comparer mais mes 2 loulous de l'an dernier, même portée, poids de naissance 100 g et 120 g: aujourd'hui 1.800kg pour calidor et 3.300 kg pour calimero. et il est en vacances en corse en ce moment et il n'est pas gras, il est grand!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sur ma dernière portée : Frère et soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les adore tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 OUAH !!!! qu'ils sont beaux tous les deux !! deux types differents mais tout aussi mignons !!!! je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites