Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 nous sommes les 2 soeurs de COXIE on aura 4ans en aout tout comme Coxie qui fetera ses 1an le 16aoutolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 punky oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 punky ADORE tous les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 elle sont belles tes nanas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop belles tes nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 merci "holly" et toi les tiennes :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 :superOK: tes nanas, la pauvre souricette ! Est-ce que tu en trouves parfois devant ta porte d'entrée ! la spécialité des matous, tous fiers de nous montrer leurs trophées. :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 marido a écrit::superOK: tes nanas, la pauvre souricette ! Est-ce que tu en trouves parfois devant ta porte d'entrée !la spécialité des matous, tous fiers de nous montrer leurs trophées. :LOL: oui MARIDO punky en ramene parfois mais Choopetta c'etait la 1ere fois et c pas elle qui l'a attrapéce sont aussi de vrais "singes "elles montent tres haut dans les arbres:Houla: au fait MARIDO tu connais CONDOM?on y va tous les ans cette année c en octobre:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 OUI ! je connaîs très bien, c'est mon coin. et ZUT de ZUT dans 15 jours, je déménage en gironde, mais si c'est sur ta route t'as intérêt à t'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 trop mimi les soeurs de coxie, elle en a de la chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 v'la t'y pas que j'arrive et Marido déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Marita a écrit: v'la t'y pas que j'arrive et Marido déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et attend ! je vais regarder la carte de france....les Vosges, je connaîs, donc tu n'auras aucune excuse si tu ne fais pas le détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 choopetta se fait bronzer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ben comment j'ai fais pour pas voir ce post .... marita tes puces sont magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 :restezCool: la jolie veinarde ! vivement que je prenne sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 :wouaou: elles sont enormes! COXIE doit etre mini a cote!!! pas trop de disputes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 des disputes????????????? JAMAIs non elles jouent ensemble en fait je pense que COXIE croit etre un chat :euchaud: ça se passe super bien et bientot va se rajouter "lilou" dans 4jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 les2 complices ce matin pendant que je suis sur le fofoentre temps choopetta s'est endormie dans le panier cet COXIE sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites