sophiedoris11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je vous presente "Doinusmound Donna Bella", jeune femelle de 3 ans, qui est arrivé aujourdhui dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Très, très jolie Mademoiselle ! FELICITATIONS Sophie ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est superbe!!!!!de beaux bébés en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Très jolie expression cette petite demoiselle !! Félicitations pour ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je vois pas la photo ,j'ai une tite croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 La photo a disparu, dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Je vois pas la photo!!! Pégase le chichi de ton avatar est une vrai beauté!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 kinder1589 a écrit: Pégase le chichi de ton avatar est une vrai beauté!!!!!!!!!!! Merci pour le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Dommage moi aussi je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ta petite nouvelle a une bien jolie petite bouille !! j'aime beaucoup son type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Une bien jolie demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est vrai elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est superbe cette puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 août 2008 pégase a écrit:Très jolie expression cette petite demoiselle !! Félicitations pour ton choix. tres belle demoiselle !! trop mimi ton avatar pegase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites