Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Dark chef!! Cassi Bohème qui n'étais pas d'accord pour posé! ah ces Stars pffff Heu Sophie quand je te disais que je voulais un étalon je pensais pas aussi précoce!!! :sifflote: Si Alain et Eva voyez cela, une bonne reproductrice cette fifille :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca promet ! XXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 tous superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Que de beaux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et bien il perd pas de temps le tit bonhomme ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 oh ben ????? mais c'est quoi ça .... .... .... mais .... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est bien connu chez moi c'est hop en repro Tit père dors à présent c'est fatiguant d'être un étalon :Dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Félicitations pour tes chichis, Amandine ! Ils sont très jolis et quelle statique... Par contre, va falloir surveiller ce garnement de Dark, qui m'a l'air bien déluré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 dark est magnifique de jolis bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Amandine, ta petite tribu de Lutins est fort belle !!! Craquage sur Dark (mais ça tu le sais ... LOL) mais aussi sur Boheme dont je n'ai pas raté une miette dans ma petite lucarne magique !!! Ravissante ! Merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Danie,Tina et Colette pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ouais.... ben moi je dis que le petit dark..... va faire un malheur!!! les fifilles n'ont qu'a bien se tenir... il risque de briser bien des coeurs avec sa ptite bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 encore un seducteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années... (Ce n'est pas de moi...) Tu as de bien jolis chihuahuas Amandine et le petit dernier promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ils sont tous très craquant et Dark est vraiment un mâle (ils sont tous pareil !!! à 4 ou à 2 pattes d'ailleurs) Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 et je te raconte pas.... maintenant Dark a 8 mois imagine quand une fille est en chaleurs on doit l'éloigné le plus possible sinon gare aux oreilles sensible Merci socketbamboo oui le ptit dernier est prometteur voila son post: /presentation-des-lutins-des-eleveurs-f17/dark-d-acca-larentia-est-laedit-photo-29-decembre-t942-15.htm#78818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il me semble bien précoce le petit Dark. J'adore ta tribu avec une petite tendance pour la belle Bohème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites