Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Plouf, chihuahua poil long mâle, fauve charbonné panachure blanche, 8 ans, tatoué YMC 476 cuisse gauche. Il s'est enfui du jardin. Perdu le 11 juillet à Rouen ! Si vous l'averz aperçu ou trouvé, veuillez s'il vous plait contacter : 06.82.61.60.55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 enregistré, je transmets :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 mince alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 decidement ... j'espere qu'on le retrouvera vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Je viens d'avoir la maïtresse de petit Plouf au tel. Il à était retrouvé :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 :superOK: je fais annuler sa recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 YESSSS !!! [b][scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 quel bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouahhhhhhhhhhhh Quelle bonne nouvelles :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah une bonne nouvelle, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 :restezCool: :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 OUff soulagement! :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites