Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Aby se plaint depuis plusieurs semaines ne bouge presque plus, plus de jeux, plus d'entrain,ne plus la prendre dans nos bras sans des plaintes, au bout de 3 ou 4 séances chez mon véto boucher je tel à Marie Paule chez qui nous allions passer quelques jours de prendre rv chez le sien. Aprés l'avoir gentiment palpée, roulée ,massée il lui fait une radio et là quoi ? un énorme hématome sur les côtes, elle pouvait avoir mal la pauvre fifille.... Jeux violent avec ses soeurs ? surtout Darling, chute ??? enfin tout est bien qui finit bien. Merci Bertrand et Marie Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Un gros bisous a Aby, tu as du te faire tellement de souci!!! Très dur de trouver un "vrai" véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ABY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TATIE arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ohhhh pauvre tite puce ... ils se rendent pas compte parfois nos chi des dangers qu'il encourent ... enfin le principal c'est qu'elle va s'en remettre rapidement.gros bisous et bon rétablissement a aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 pas terrible ton véto contente que tout va bien à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quel c... ton véto... Tu as bien fait d'en changer... Pauvre tite Lutinette... Fais lui plein de gros gros calinoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 heureusement rien de grave.Léchouille à Aby de la part de cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 comme tu as du te faire du soucis :ohlala: mais fort heureusement tu as ete bien guidée :Super!: gros calin a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 heureusement que tu as pu voir un autre véto comme ca elle va être soulagée la pauvre petite puce...bon rétablissement petite Aby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 plein de calins à Aby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Pauvre pupuce Fais lui plein de calinoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 MERCI MERCI MERCI à toutes Bisous de mes 3 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Petite puce ah les véto ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pauvre petite puce ,pleins de calins aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Est-ce qu'Aby va bien maintenant ? Gros calins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour l'instant il faut attendre que l'hématome se résorbe, elle est sous traitement jusqu'a dimanche, il faudra refaire une radio et ce n'est pas facile de la garder hors de portée des pattes joueuses de Darling, mais elle fait attention elle même. Elle dort beaucoup ou elle bronze sur la pelouse. Elle fait un gros à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Calinoux à ma tite ABY... et gros baisers à sa Maman Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 rhooooooooooooo ma petite puce??!!!!!!!!!!! j'espere qu'elle ne souffre plus...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 tu as bien fait de changer de vèto!!!franchement desfois ils agaçent par leur comportement, mais heureusement il y en a des TOPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Est elle guérie maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La pauvre, elle devait vraiment souffrir, heureusement que tu n'a pas fait confiance à ce veto là ! Bisous à petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites