Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Hé oui il y en a qui ont la scoumouse!!!! Depuis 2 jours Brimbelle à des problèmes de digestion des 2 côtés.........Avec la mauvaise expérience de mon véto boucher, je tente de soigner moi même surtout qu'elle jouait avec Darling et mangeait un peu quand même, quand mon fils est arrivé à 18 h elle n'a pas pu courir avec ses soeurs elle était bloqué sur le canapé sans pouvoir tenir sur ses pattes arrières. Affolement général internet pour trouver une clinique ouverte Rien!!!! Le dimanche dans les Vosges tu peux claquer tranquille çà n'interresse personne. Enfin un véto de Gerardmer répond à son portable, il est encore à une heure de son cabinet mais il m'a fait parler pendant 30 mn au moins, il m'a rassurée et dit ce que je devais faire et si tout allait bien je laissait la petite se reposer et ce matin à la 1ère heure RV. Un homme charmant qui lui disait " n'ai pas peur Tonton va te faire des petites piqûres tu ne sentiras rien, il m'a gardée 45 mn, l'autre "le boucher tout était fait en 12 mn" j'ai payé moitié prix avec tout le traitement et bien devinez quoi ???? j'ai fais le dossier de mes trois filles.........................Pardon d'avoir été longue mais j'avais besoin de vous parler car c'est trés dur d'avoir 2 filles malades d'un coup. Darling par contre est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ma Blonde chérie... T'en as des soucis avec tes Lutinettes en ce moment !!! J'espère que ça ne se répercute pas trop sur ta santé si fragile... Prends soin de toi..; et caline ta Brimbelle de ma part... Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 tu n'as vraiment pas de change quand la poisse s'y met j'éspère que maintenat tout ira mieux c'est vrai pour trouver un véto le dimanche dur dur à des 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 et ben decidement ...mais bon dans ta "chkoumoune" maintenant tu as un meilleur veto bise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 il n'y a rien de plus important qu'un bon véto!!!!! bon repos aux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ca c'est vraiment pas de chance...si tu as trouvé un bon véto c'est déjà ca...plein de bisous à Brimbelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Joélle, tu as bien fait d'exprimer tes inquiétudes, je pense que tu as trouvé un bon véto, je te souhaite beaucoup de courage. Calins à tes amours et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu as bien fait Joelle, ça fait du bien de parler ! Maintenant tu a un bon véto, tes fifilles sont entre de bonnes mains bon rétablissement à tes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu as bien fait de changer de véto , apparemment celui ci aime nos chichis . C'est important d'avoir confiance . Caresses à tes chichis et reposes-toi car je suppose que tu as été très inquiète . :Dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 comment va t'elle aujourd'hui???? tu as bien fait de changer de veto, c'est hyper important, il faut qu'on puisse avoir confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci tout le monde de votre gentillesse, elle est encore faible mais elle accepte mieux de prendre ses médicaments et elle sort faire pipi toute seule ce matin. Elle a mange la mixture affreuse du véto sans rechigner elle est sur la bonne voie, elle vous fait une grosse léchouille et moi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bichonne bien tes 2 puces et si tu as trouvée un bon véto ,c'est un gros soucis en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ma filleule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'arrive dans 4jours mes chérinettes vais faire passer ce mauvais sort :euchaud: ma JOELLE prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'espère que demain il y aura encore du mieux... et après demain, plus rien comme si rien ne s"était passé. Gros calins aux kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Socket, ce matin elle a fait ses besoins (tous) et elle a reclamé à manger et maintenant elle dort ce n'et pas encore la petite Brimbelle pleine de vie et joyeuse mais çà va revenir doucement. En attendant Darling est malheureuse, ses 2 soeurs sont KO et elle est en pleine forme alors elle m'aide dans le jardin elle desherbe avec moi Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tite BRIMBELLE... Guéris viiiiiiiiiiiiiite !!! Ta Maman Joelle se fait beaucoup de souci... Calinous, Brimbelle... Gros ma Joelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 brimbelle, cashew te passe un message privé: -"brimbelle, j'espere que tu vas mieux, je pense beaucoup à toi, prends soin de toi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Cashew je vais beaucoup depuis ce matin et moi aussi je te fais un gros câlin Bisous à la Marraine de ma soeur Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh ! j'avais ps vu . tite puce plein de bisous à tes loutines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 tant mieux que de frayeurs, des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors tout va mieux ? Et aujourd'hui, si je ne me trompe pas, tu as une super visite ? amusez-vous bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 comment vont les filles??????? JOELLE j'espere que tout va mieux pour tes deux petites puces....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Alors, comment va ta petite Brimbelle ? C'est super ! Le hasard t'a conduit chez un bon véto : ça c'est primordial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites