Danie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 LE CABINET DE CONSULTATION DE JUSTINE EST OUVERT !!! Elle a une assistante de choc, AURELIE (Divine93)... Vous pouvez leur poser vos questions, suivre leurs conseils... JUSTINE, la parole est à toi et à AURELIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Un énorme merci à toi pour avoir créer cette rubrique! J'espère pouvoir aider pleins de gens avec leur t'chi.... Alors n'hésiter pas à poser vos questions c'est avec grand plaisir que je ferais de mon mieux pour vous aider. Il n'y a pas de questions stupides de la question d'ordre générale au gros soucis, je répond à toutes vos questions. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci ma Justine, de prendre cette rubrique !!! :Super!: Pour les membres qui ont des questions, merci de créer un nouveau post pour chaque sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bravo Justine, je suis ravie que tu prennes cette rubriques en main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 merci ma ptite maylie. ça me fait très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je trouve cette idée :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci beaucoup! caresses à Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 merci juju tout ce que tu fait est extra j'avais deja lu l'un de tes post sur un autre forum et sure que quand j'aurais mon chichi je vais suivre tes rubriques a fond et voir meme te harceller de questions pour avoir tout un tas de conseils et j'espere que mon chien feras aussi bien que les tiens merci encore pour toutes ces video et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 merci et n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites