Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Juju the flying chihuahua

Messages recommandés

Invité

toujours aussi belle tes photos juju ..
une merveille ta puce et qui est toujours prete a faire le pitre ou la pose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment magnifique ta Juju!!!!
elle pose toujours magnifiquement bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup!

c'est vrai que (à mes yeux en tout cas...) c'est mon plus chouette modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou la petite juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup!

au fait Bettyboop, je doit te dire que j'adore ton Blues. Je le trouve vraiment superbe! il vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justine: CASHEW KIFFE JUJU.... si tu peux lui transmettre le message... c'est un vrai drageur celui la.....!
Félicitations pour ta promo, c'est géniale, on a besoin de tes conseils juju( sauf cashew, mais ca tu le sais...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
Justine: CASHEW KIFFE JUJU.... si tu peux lui transmettre le message... c'est un vrai drageur celui la.....!
Félicitations pour ta promo, c'est géniale, on a besoin de tes conseils juju( sauf cashew, mais ca tu le sais...!)


J'ai transmi le message à Juju et elle me dit de dire à Cashew " c'est honteux pour un jeune de son âge de s'intéresser à une dame âgée. De plus elle ne fait plus ce genre de folies!"

Merci (pour ma promo), je suis toujours très contente de pouvoir aider les gens, je trouve que je me sent utile et j'aime bien. Cashew ira au coin... comm d'ab... ce pitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju2902 a écrit:
maylie a écrit:
Justine: CASHEW KIFFE JUJU.... si tu peux lui transmettre le message... c'est un vrai drageur celui la.....!
Félicitations pour ta promo, c'est géniale, on a besoin de tes conseils juju( sauf cashew, mais ca tu le sais...!)


J'ai transmi le message à Juju et elle me dit de dire à Cashew " c'est honteux pour un jeune de son âge de s'intéresser à une dame âgée. De plus elle ne fait plus ce genre de folies!"

Merci (pour ma promo), je suis toujours très contente de pouvoir aider les gens, je trouve que je me sent utile et j'aime bien. Cashew ira au coin... comm d'ab... ce pitre...


je viens de transmettre à cashew, et il dit:
-" cette nuit on a été en boite avec juju, elle etait sortie par la fenetre, la difference d'age ne nous derange pas, on s'aime & c'est comme ca"

&

-"ok j'irai au coin, m'en fous de toute façon je suis l'element perturbateur de ta classe, mais je t'aime quand même!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans ce cas Juju trompe Cashew, parc'que je l'ai vu s'enfuir au petit matin avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:t'mOrdi: WAOUUUU, Juju ! Qui est cette petite beauté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...