Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 [center]Aston le poseur aux yeux orgueilleuxAngie la pète zouille aux yeux tendres..Sérious là.. 'ttention ça rigole plus L'intriguée... :restezCool: [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ASTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 trop mimi tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Joli duo, ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tres beaux , tes deux amours , LEWIS en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci les filles. Suis pas au top avec les photos, mais ça viendra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tres beaux tes deux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 lewis je suis ravie de ne pas avoir raté ton post magnifique tes cheris et ton nouvel avatar tes sont super réussies ou quoi???????, ou c les chis qui sont trop beaux??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils sont adorables tous les 2 mais j'ai une toute petite préférence pour Angie et son air coquin. :t'mOrdi: à tes 2 merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Alors ce sont mes chichis qui sont trop beaux, Et y'en aura bientôt une nouvelle.. Blanche avec la tête semi noire, aux poils longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 trop mimi tes 2 amours!!!! j'aime beaucoup parce qu'ils sont très différents c'est génial!!!!!tu devrais nous faire plus souvent des photos d'exu ils font plaisir à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 j'adore, ils sont superbes lewis, vraiment, les deux sont differents, mais ta description leur va bien, ca se voit dans les yeux!!!!!! elles sont trop chouettes tes photos, j'adore, alors mets nous en plein d'autre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 SUPERBES, tes deux Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Promis je vous en ferai d'autres ! Mais pas toujours évident de les avoir au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ha ben ca je te comprend: mais c'est de l'art, nos photos ratées avec des bouts d'oreilles, de queue, ou juste un oeil....... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ou.. Rien du tout ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, puis hop quand je regarde y'a plus personne sur la photo :suisfou: :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 vi vi vi je connais ca aussi, c'est tellement FRUSTRANT!!!!! des vrais crapules je te dis moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ohhhhhh oui, mais je ne peux pas dire que ce soient mes chis les crapules. C'est mon Jack Pourtant lui, il veut toujours être sur toutes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Magnifiques tes photos et tes deux petits lutins adorables !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 magnifiques aston a un collier sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est super d'avoir 2 chis aussi différents et aussi magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Splendides tes deux trésors, avec des commentaires très appropriés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci ça leur fait plaisir, vive le gros cou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 superbes!!! et des regards!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est nous qui te disons merci: c'est un vrai régal des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Magnifiques !! Petite Angie me fait toujours aussi craquer... :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Alors depuis ce soir j'ai ma troisième chi. Une fifille qui sera "mouchetée" elle est blanche et noire. Future épouse d'Aston. Je cherche toujours un petit prénom, j'hésite, je verrai demain auquel elle réagit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Fidji son petit prénom je viens d'enfin de me décider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 ouais ben t'as SUPER BIEN FAIT c'est magnifique ce prenom j'adore JE VEUX LES PHOTOOOOOOOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ok je te fais un nouveau post hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Tes chichis sont très mignons et tes photos superbes !! Félicitations !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 merci sandrinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites