Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Petites idées de prénoms originaux pour une lutinette? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 mes prénom coup de coeur Holly BeeBee Kiara Ciara Kara Scarlett Joyce Queenie Chih-Nii Summer Chiyoko Kimi Shikibu Yuki April Ashlee Briana Destiny Jaycee Chelsea Woodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci y'en a deux trois que j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Une lettre en particulier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 oui, est ce qu'il te faut un D ou pas ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Dabs Dabsi Dac Dacca Daennie Daev Daffie Dafné Dafra Daga Dagga Dagma Dagmara Dahlé Dahli Dahra Daiane Daika Daiko Daiquiri Daira Dairy Daisy Daja Dakota Dala Daldie Dalia Dalila Dallas Dallie Dama Damage Damaris Dambala Dame Damsel Dan Dana Danaida Dani Danie Daniela Danielle Danika Danila Danira Danja Danka Dann Danna Danne Danni Dannie Danny Danza Daphie Daphne Daphney Daytona Destiny Dipsy Dixcy Djuna Darga Daria Darka Darko Darla Darling Darma Dartsie Daryla Dasa Dascha Dasja Dasjania Dassy Dasta Datscha Datsha Davina Daxie Daya Dayana Dayka Daylight Dayna Dayne Daysie Dea Debby Déborah Débro Débutante Dédda Dédra Dedue Dehlia Deija Deika Deina Deisi Deka Dekitta Dela Delaila Delf Delfi Delft Delhia Delilah Dell Della Delly Diam Delma Delphi Delphie Delphine Delsa Delta Demeter Dena Denise Denka Dera Derba Deria Derna Desdemona Desi Desidera Desie Desireless Dessa Dessy Destiny Desy Deva Devka Dewie Dexedrine Deysi Dézi Di Dia Diabelle Diama Diamir Diana Diane Diba Dibah Dibsy Dieanira Dieta Daisy Delphine Devine Domino Douma Dilia Dina Dinah Dinga Dinka Dinna Diotima Dirni Disa Disca Diska Dita Ditta Ditte Dity Ditze Diva Diven Divine Diwa Dixa Dixie Diza Dizzy Djalie Djana Djanka Djarmila Djinnie Djipsy Dmanada Doesca Doeschka Doeska Dohia Dafy Dawa Diablesse Djuna Dolly Douchka Doushka Dolce-Vita Dolina Dollie Dolly Dolores Doly Domna Donata Donca Donia Donja Donka Donna Dora Dorca Dorga Dori Dorian Dorina Dorinda Doris Dorisma Dorla Dorna Dorothie Dorris Douce Doudou Doudoune Dowina Draga Dranga Drasta Dream Drixy Droma Dronna Drosta Duchess Dudette Duene Duha Dula Duna Dunja Durca Durka Durla Duschka Dusja Duska Duxa Duxi Duxie Dwina Dy Dyda Dylina Dyna Dynamite Dyra Doucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Non pas de lettre bien précise. Merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j'adore DI HANNAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Comme Diana, j'aime bien ce style aussi mais pas le prénom Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 oui je comprend ce que tu veux dire... je me creuse les meninges, t'inquietes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors lewis, as-tu trouvé un joli nom pour une lutinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Non pas encore je suis très difficile..et indécise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 EN HINDOU devi: brillante devika: petite deesse dilshad: heureuse EN HEBREU darli:ma nacre dea^ (mettre le chapeau sur le a!!): opinion ditsa:allégresse daÏna: juge et diablesse devka!!!!!!!voilà pour toi d'autres idees! j'aime beaucoup devika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci ! je ne flashe pas.. et pourtant depuis ce soir elle est parmis nous!! c'est la première fois que ça m'arrive.. j'hésite entre Crakotte, Fidji, Cokine, Milka.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Adoptée pour Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 J ADORE!!!! t'as trop bien fait, c'est superbe ce prenom!!!!!!!!!!!! j'adore! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 vais mettre qques photos prises de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 elles sont trop biens tes nouvelles photos je les ai vues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 je ne trouve pas, peut mieux faire mais c'est mon compagnon qui les a faites! et puis pafffff.....batterie plate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ca arrive toujours comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites