Domino02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Comme une petite poussière dans l'oeil, que j'ai depuis ses quinze jours! Elle vient nous rejoindre ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est superbe, quel type, et ce regard... Un bonheur surtout pour toi Veinarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Socketbamboo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 oh le jolie petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 alors là je craque à fond!!!!elle est à tomber!!!!! une vraie merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 waoooooooooooooooou nan mais la tu veux me tuer!!!!!!! elle est MAGNIFIQUE, et j'adore son ptit nom!!!!!!!!!!!!! tu dois etre trop contente!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour Dust In! Elle et Margotte se connaissent depuis toujours, elles vont continuer de grandir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 une vraie beautée cette petite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Elle est toute mignonne et j'adore son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Cette petite Lutinette est tres tres tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle, elle a un trop beau regard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour ma puce! La demoiselle est arrivée hier!!! super caractère!! Avec Margotte mon petit clown cela promet!!!! Les nuits et les siestes se passent entre "petites tailles" Premiers jeux sous le regard des plus grands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Elles ont l'air de bien s'adapter les deux pupuces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui Holly, elles ont un très agréable caractère, et ont le bon comportement vis à vis des adultes de la maison!! C'est génial!!!! Nous sommes tous heureux de les avoir avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 wooooo elles sont superbes domino!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 que du bonheur cette petite tribu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Non j'ai loupé cette arrivée pendant mes vacances ! Que je suis heureuse pour toi Do ,encore une jolie p'tite poil court ,elle est trop craquante ,elle est à croquer à bisouiller ,j'arriiiive !Non je rigole ,quoi que :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Très jolie, cette petite dernière, Domino ! De toutes façons, tu n'as que des merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci pour mes petites diablesses!! Carine nous ne sommes pas loin l'une de l'autre et c'est avec plaisir que je t'attends!! Dis moi si un jour t'arrange. Colette, même si je suis folle de mes petits amours, Je sais tous ne sont pas des merveilles! Certains ont été un peu plus que d'autres gatés par Dame Nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors, Domino, tu dois nous cacher les moins jolis ! Parce que ceux qu'on voit sur les photos, sont ravissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vais tacher de réparer cela! Je vais essayer dans les jours qui viennent d'ouvrir un book pour chacun de mes petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe!!! tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites