Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mon dieu qu'il est devenu beau ce petit crapouillou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 RRRRRHOOHOOOOOOOOOO !!!!! QU'IL EST CHOU !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 il a bien changé mon petit chéri!!!! il est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu es magnifique petit Capone, et tu as une magnifique fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Petit biscuit fait son craneur maintenant ! Il est tout fier ! Merci les coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Adorable ce petit Capone!c'est fou ce qu'il change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Adorable petit Capone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Coucou petit filleul ! tu es toujours aussi mignon j'espère que tu es en forme ? Plein de bisous et caresses à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 :wouaou: il est magnifique!! tu as de tres beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe ton petit renard , j'espère qu'il ne mangera pas mon petit rat ( Chipie )si jamais , j'arrive à voir mon chi-filleul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 superbe capone gros bisous a toi et a ta maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 comme il a changé!!!! c'est un beau jeune homme maintenant!!!!!et il a l'air super marrant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Alizée ! Oui c'est vrai qu'il est marrant mais par contre il a un caractère E-POU-VAN-TA-BLE !!!! C'est tout juste s'il laisse son frère respirer à côté de lui ! C'est une vraie terreur ce petit biscuit là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 joyeux moinniversaire capone !! trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon "moisversaire" petit filleul Tu es toujours aussi beau et tu as toujours ce "sacré caractère" ! pauvre petit Caïd, il doit en voir avec toi :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont devenus très beaux tes deux petits mecs, Tatiana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est tres tres beau ... Son papa ,vient du meme elevage que mon Cachou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pour ces jolies photos de ton petit gars ! il a bien grandi et est devenu un beau jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon moisiversaire bebe capone petit biscuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour vos messages les copines ! Petit biscuit vous léchouille tout fort ! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hello mon "ptit dur" de filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 la classe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 j'adore!!!!!!! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 on dirait un petit renard ton Capone!!!! trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sur la premiere page la 11ieme photo oui ont dirais un renard trop beau quel regard de coquin mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est devenu plus fonce ses dingue comment il change de couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il a une couleur admirable !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 C'EST un beau jeune homme maintenant ! J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 il est très très beau ce ptit bonhomme!!!!!! il a trés bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 il achangé en beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est fou les changements chez un poil long ! en tout cas ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Le collier de capone lui va comme un gant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toujours aussi craquant mon ptit filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Elles sont superbes les photos de ton bébé !!! Il a comme Baby, une petite "tache" sur le museau c'est trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est superbe ton renard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour ces jolies photos , toujours aussi beau mon ptit Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci les amis, Je transmets vos messages à tit biscuit ! En plus aujourd'hui est un jour très spécial car cela fait un an que mes p'tits coeurs sont avec moi ! Ce soir je vais leur préparer un festin de Rois !!! Gros bisous a tous et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Joyeux anniversaire de rencontre alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites