Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ha ma fois en voilà un beau renard !!! Il est parré pour chasser du chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ah vi ! Et attention, c'est un chasseur féroce ! T'as vu ses dents dans mon autre post ???? Même moi je m'en méfie alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ho que oui j'ai vu ses dents Rappel lui bien que tantine ne s'approchera pas de son os de pot-au-feu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 les filles! c'est un bogosssssss ce ptit biscuit d'amour! et sa queue en panache comme ca.. ca se dit? ben rohlàlà, c'est trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 C'Baby a écrit: les filles! c'est un bogosssssss ce ptit biscuit d'amour! et sa queue en panache comme ca.. ca se dit? ben rohlàlà, c'est trop trop beau! Bah oui ça se dit ! Moi aussi j'aime bien ! Mais bon là il fait sa mue alors il a perdu pleins de poils ! En tout cas Merci ma Linda, je transmets à ti-biscuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est superbe ce ptit renard, je lui fait plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Carresses transmises ! Capone t'envoi pleins de gros bisous en retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 il est magnifique!!! plein de majesté quand il pose!! plein de bisous dans son cou plein de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Petit renard a bien changé ! Il a maintenant une superbe fourrure... J'adore la photo où il montre ses dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Merci les filles ! C'est vrai que Capone a bien changé. Ses poils ont beaucoup poussés même s'il est loin d'avoir la fourrure de son frère. C'est un petit père très mignon mais plutot timide et reservé (très comédien surtout !!!) Du coup il arrive à m'avoir à chaque fois et j''ai toujours l'impression de devoir le protèger alors qu'en réalité il sait très bien se défendre tout seul (la preuve sur la photo toutes dents dehors !!!) Il est plein de manières, (par exemple il ne prend jamais rien dans la main, il faut lui poser par terre) et a un caractère très différent de Caïd mais c'est plutot bien car ils se complètent tous les deux ! Je les aime à la folie mes deux titis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 mi-ange, mi-démon lol superbe en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Tatiana, il est toujours aussi beau mon ptit filleul (mais bon il a l'air un peu "féroce" parfois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Petit Capone... tite gueule d'amour... souvent... et parfois de fauve !!! LOLLLMoi, je l'adore, ce tit lulu... Ma photo préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est superbe et quel beau poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Tout comme Danie, cette photo me fait rire Un bon chienchien trèèèèèèèès méchant Il est beau comme un cœur, ton petit Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Merci les filles !!!! Oui Capone est un petit chien très "souriant" surtout avec son frère Caïd ! Ils passent leurs temps à se chamailler tous les deux !!! C'est bien des mecs j'vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est très beau Tatiana, lui aussi même avec ses beaux "sourires"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Même féroce il est adorable ( Euhhh, tu peux lui enlever le bandeau anti-pipi dehors, tu sais Tatiana ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Oui Chris je sais !!! Je me doutais que quelqu'un allait me faire remarquer ce point !!! En vérité, je leur enlève toujours ! Mais quand j'ouvre les portes, souvent je n'ai pas le temps de me baisser qu'ils sont déjà partis à fond la caisse au fond du jardin (avec leur bandeau donc !!!) et quand je les appellent bien sur, vus qu'ils sont très obéissants, ils ne viennent PAS ! Donc en général, je leur enlèvent les bandeaux quand ils se sont ENFIN décidés à revenir vers moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore, quand il n'est pas content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Très très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Merci les filles ! Capone le "gentil" petit biscuit vous fait de grosse léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites