Invité Posté(e) le 15 février 2009 superbe....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 mais qu'il est beau ce coquinou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 voui le rose lui si bien comme tu dis coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour mon petit coeur d'amour ! Je lui transmets vos compliments ! c'est vrai qu'il est beau mon bébé. Et en plus il est hyper intelligent, il comprend tout ! Aujourd'hui cela fait pile 1 an que mes deux p'tits Princes sont avec moi ! Un an de bonheur avec mes boules de poils ! Le temps passe a une vitesse folle... J'ai l'impression d'être allé les chercher hier ! Bisous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 1 an de BONHEUR avec Chouba je te souhaite encore 2O ans au moins avec eux et QUE du BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 24 février 2009 super beau caid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Bah quoi... vous avez pas envie de le regarder mon gros bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est superbe ce Caïd, de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci Nath ! ça va toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 février 2009 Magnifique photos, il est superbe ce caid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 un beau mannequin ce CAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il a du "chien" ce Caïd, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Nath ! ça fait plaisir de te lire !!! J'espère que tu vas bien ! Grooooooooooooooooooooooooooos bisous XXXXXXXXXXXXXXXL et léchouilles de la part de ma chauve-souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 tu as vraiement des petits gars fabuleux!! j adore la photo avec les lunettes il est trop drole!!! ta puce a une magnifique fourrure tu peux etre fière de tes deux amours Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Quel petit amour ton Caïd... Il a un regard ensorcelant et une merveilleuse fourrure ! Je comprend que tu en sois raide dingue ma Chouba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Autant que son frère est beau, mais petit CAÏD me fais complètement craquer ! Un vrai petit tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 il est trop trop beau ton tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Merci les copines ! C'est pas pour rien que j'ai eu un coup de foudre pour mon bébé !!! C'est un chien génial ! Il a caractère en or ! Il est câlin et super intelligent j'ai l'impression qu'il comprend tout ! Bien sur il a des gros défauts aussi mais il m'apporte tellement de bonheur que je lui pardonnes ! C'est mon p'tit coeur d'amour et j'en suis raide dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 j'adore!!!!! et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 avril 2009 caid est superbe :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 il est sublime!!!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Quel beau lutin Caid ! Merci pour ces trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 c'est mon chouchouuuu !ma soeur qui était à côté de moi a dit "il est beau ce petit chihuahua" elle ne dit ça que très rarement donc c'est un VRAI compliment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 il est vraiment superbe, il a un poil magnifique, j'adore sa belle queue en panache pour ces superbes photos de Caïd, adorable petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Qu'il est beau !!!! à craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'adore toujours autant sa couleur, plein de caresses à toi, doux Caïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sublimes, ces photos... quelle merveille, ce petit Lutin... Caid le Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Non seulement il est beau et en plus il a une tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour lui les copines !!! Et pour ce qui est de la tête à bisous je confirmes ! D'ailleurs c'est surement à cause de moi si son masque noir est devenu blanc ! A force de le bisouiller un million de fois par jours, j'ai usé ses poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je te l'ai déja dit il fait partie de mon peloton de tête de mes préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 socketbamboo a écrit:Je te l'ai déja dit il fait partie de mon peloton de tête de mes préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Caïd n'est pas que beau... Il est superbe ! Majestueux ! Splendide ! Bref... je n'ai pas de mot... assez fort pour le décrire...Il est tout à la fois !! Je l'adore et je rejoins le fan club !!! Les photos sont superbes !Tatiana, fais pleins de caresses à Caïd pour moi... XAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Toujours aussi magnifique ton petit Trésor, Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Merci pour lui Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De très jolies photos!!! Superbe petit Caïd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Rien à dire !!! Une beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il est vraiment splendide ton petit loup ! et quel beau poil il a !!! il est majestueux, superbe, j'adooooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 31 mai 2010 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Merci BEAUCOUP les copines ! Je transmets à Caïd, il va prendre la grosse tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites