Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 wooooo petit caid, t'es trop trop beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 comment dire ...... J'ADORE TES PHOTOS DE CAID !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est devenu un beau jeune homme ton petit amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop jolii le petit Caïd moi je te trouve pas du tout grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci les filles ! Je vais transmettre vos messages à Caïd. ça va lui remonter le moral vu qu'il est bien malade mon p'tit bonhomme Bisous à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Joli comme tout Caïd! Je ne suis pas au courant de ses soucis de santé, mais j'espère qu'il va vite se rétablir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'espère que le petit Caïd va mieux aujourd'hui ? Vite de bonnes nouvelles ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 superbe caid !! jespere que ca va ? bisous de tata sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est vraiment superbe ce Caïd !!! Il va cependant falloir lui apprendre à retourner la brosse à dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 socketbamboo a écrit:Il est vraiment superbe ce Caïd !!! Il va cependant falloir lui apprendre à retourner la brosse à dents !!! Oui c'est vrai !!!! J'ai déjà essayé mais il s'entête ! Je vais devoir en parler à Justine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 il est splendide ton Caid!!!!il a une fourrure géniale une vraie peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci !!!! Une peluche géante !!! Quand je vois sa taille comparé à d'autre chihuahuas, je me demande s'il n'a pas été croisé avec un lévrier ! Ou bien son père était basketteur peut-être ! :LOL: Il est immense !!! Mais c'est vrai qu'il est beau mon grabouillon d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 vraiment superbe ton petit caid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trop trop beau ce jeune homme Il "grandi" vraiment en beauté :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 aussi beau que son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 voilà un copain à la taille de Chelsea!!!!! dommage que tu sois loin ils se seraient bien éclatés je suis sure!!!! et il est super beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour lui les filles ! Alizée, on aura peut-être l'occasion de les présenter tous les deux un de ces jours qui sait ??? Gros bisous les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est superbe j'adore sa couleur il a un regard mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j adore caid il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je le trouve magnifique quelle belle couleur de poil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci les filles !!! Concernant sa couleur ce qui m'étonnera toujours c'est que, comme son frère Capone, il est considèré comme "fauve charbonné" alors qu'ils sont totalement différends tous les deux ! Mais aussi mignons l'un que l'autre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Book de photos super belle, et ce chien vraiement il est superbe ! fait lui un gros bisous a ta petite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Superbe photos, il est magnifique ce caid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 :Super!: Bravo pour ces belles photos ! Il est trés beau ton petit Bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 chtite crevette, il est beau comme tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 il a une bouille d'enfer et il est super photogénique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci tout le monde !!! Mon bébé vous fait de grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 La photo avec le cadeau est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui !!! c'était son cadeau d'anniversaire. Il l'a deballé tout seul comme un grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 trop beau caid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La position couchée lui va très bien :LOL: il est superbe ce ptit Caïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Magnifique ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il est superbe Caid mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour lui les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j adore la photo ou il croise les pattes il est superbe ce bebe j espere le voir le 7 decembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Soso ! Si je viens, tu le reconnaitra sans peine, il sera sans doute le plus grands et le plus gros de tous les chihuahuas présents !!! (3 kg le saligaud !!!! Mais le véto le trouve très musclé, n'empêche y'a pas mal de gras aussi dans tout ça, il ressemble à sa maman mon amour !!!! lol) PS : Félicitation jolie "grand-mère" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 :Super!: trop belles ces photos un beau p'tit gars celui la un petit air de coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 il est craquant ce Caid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites