Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ma petite Violette est enfin parmi nous, elle a fait un voyage tres agréable sur mes genoux, nous avons eu le temps de faire connaissance , et surtout plein de papouille, c'est une vraie petite pétoulette, qui est deja comme chez elle, hyper sociable et téméraire, comme si elle etait née a la maison, je l'adore, et mes filles l'ont tres bien accueillit, QUE DU BONHEUR Click sur l'image... C'est une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 wooooooooooo qu'elle est jolie!!!!!! & j'adore son prenom, j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!! encore pleins de photos s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est magnifique ta Violette!!!!j'ai adoré ta petite vidéo elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Une bien jolie petite Violette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Violette est aussi belles que ses 3 soeurs.Tu nous remets des photos de tes 4 merveilles quand tu veux,c'est un vvrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 trop jolie ta puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est super que tout se passe biiien :superOK: vite des photos :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop jolie cette mignonne Lutinette... Les 3 sont très tres jolies d'ailleurs... Merci pour cette vidéo tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue sur le forum petite Violette ! tu es bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est ravissante, comme tes autres filles d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci pour ma petite Violette qui s'est de suite habitué a la maison et a ses soeurs, TOUT se passe a merveille et toute mini qu'elle est, c'est un vrai kamikaze, le jardin et la maison n'ont plus de secrets pour elle et je la retrouve endormie dans des endroits parfois bien insolites !! elle ne laisse pas sa part aux autres et sait donner de la voix pour obtenir ce qu'elle convoite, elle a un appetit d'ogre et a deja pris du poids, elle est arrivée dimanche 22 et pesait 733 gr, aujourd'hui elle fait 92O grs !!! c'est une petite chipie et elle sera sans doute le clown de la famille, c'est adorable d'avoir ce petit chaton dans les pattes, elle nous fait craquer a chaque instant, et tout le monde l'adore, y compris saphir, coccinelle et kiss (la sauvage) Je vais essayer de faire quelques photos de la petite tornade !!! A BIENTOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 oh oui !! plein plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Vite vite Sylvie !! les photos de ta tite Violette (quel joli petit nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Jolie petite Violette....comme le reste de ta petite meute, d'ailleurs.... Dis-moi, Sylvie, toi aussi, tu es bien contaminée par le virus ! C'est ça, le chihiuahua : on commence par un ; et puis arrive le deuxième et le troisième (n'est-ce pas Sandrine ! ) et on se retrouve avec une maison pleine de petits lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu as tout à fait raison ma chère Colette !! le petit troisième n'est pas encore arrivé et nous pensons au petit 4ème poil court !! quelle formidable maladie !! plein de bisous Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors, là, Sandrine, tu me fais peur ! La maladie gagne très vite du terrain.... Mais, quelle délicieuse maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Un vrai bonheur ces petits amours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe la prtite violette colette tu as tout a fais raison on commence par 1 et on se retourne et la maison est remplie de lutins!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu as déjà trois merveilles bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Violette est adorable et j'aime beaucoup son nom.Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Dommage ce soir je n'arrive pas à visionner la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ooohhh elle est trop mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 une bien jolie fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites