Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour je m'appelle BAMBOO et je vais bientot arriver dans ma nouvelle famillej'espère que je vais faire le bonheur de ma famille et des autres soeurs COXIE PUNKY et CHOOPETTAj'arrive le 9aout mes nouveaux parents me cherchent a cette date,ils passeront un ou 2 jours en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 trop belle ta petite demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 super marita !! comme tu dois etre heureuse .... elle est superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 couet coet tu change tout le temps d'avatar!!!!!!!!!!!!!!!!! :LOL: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est pour brouiller les pistes marita ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 pitite coquine!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est sublime :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Marita a écrit: pitite coquine!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Quelle jolie petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle super belle cette petite, des yeux magnifiques, Marita tu as de la chance encore plus de joie dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 wooooooooooooooo qu'elle est jolie cette petite bamboo je craque trop... elle voudrait pas une autre soeur par hasard?? lytchee est a vendre... aux encheres bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TROP BELLE CETTE MINOUCHETTE D'AMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop mignonne ! :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Mireille m'a fait la joie de m'envoyer pleins de nouvelles photos de notre "chérie" je la regarde tous les jours en photo !!!!!!!!!!!!!!!! mon mari est encore + impatient que moi encore 10joiurs :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 rho quel tite beauté, elle a des yeux magnifique !!!! elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Marita on compte les jours toute les deux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi aussi je compte les jours... La demoiselle ronronne comme une folle dès qu'on la caresse, c'est un tit amour. Ele vous fait de gros calins Marita à toi et à ton mari. En attendant elle cherche encore à téter sa mère, qui n'a plus rien à lui offrir, mais c'est trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 on compte ensemble alors MAREVA?????????????, RON RON la tite BAMBOUNETTE chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Marita a écrit: on compte ensemble alors MAREVA?????????????,RON RON la tite BAMBOUNETTE chérie Demain plus que 5 ou 6 jours et toi Marita quelque jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Je ne suis pas "chat" mais je la trouve vraiment très jolie ta minouchette !! elle est de quelle race cette tite demoiselle ? gros bisous Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 meri Sandrine c un "sacré de Birmanie" mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Magnifique cette sacrée de Birmanie trés trés jolie j'adore sa couleur et ses yeux mon fils et sa compagne ont acheté un rex devon mignonne aussi. mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 MAAAAGNIIFIIIIIQUE BAMBOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Marita encore une jour de moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Marita, alors il reste combien de jours avant d'avoir ta merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 encore 4 jours marita !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 août 2008 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai troppppppppp hate !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 demain -3!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de lui acheter une petite litère pour le voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra bien en tout cas départ samedi matin tres tot!!!!!!!!!!!!!!!!! :Super!: rencontre avec MIREILLE et LILOU l'apres midi puis "plateau de fruits de mer" en soirée !! :Langue: dimanche visite de pordic et lundi depart pour la maison avec LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 MAREVA toi ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 août 2008 Marita a écrit: MAREVA toi ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui maintenant j'attends ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 encore 2jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites