Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai enfin reussie a les prendre ensemble ... :euchaud: (elles sont flou mais pas grave ...lol) voilà c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Elles sont jolies comme tout toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour les photos !!! trop mimi tes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Adorables tes Poupées Mais dis moi la petite "Rousse" n'est pas un peu grassouillette, ma Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 adorables tes puces Jo!!!!!! c'est super de les voir toutes les 2!!!!!mais non elle a la ligne Belle... son surnom c'est Boulette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Chris a écrit:Adorables tes Poupées Mais dis moi la petite "Rousse" n'est pas un peu grassouillette, ma Josée si ma chris , elle a pris du poid je pense a cause de la sterilisation car elle n'a pas de grosse ration je lui ai meme baisser depuis le mois de fevrier elle avait 60 g et depuis elle a 50 g .... et elle n'a rien a coter ... marie paule m'a dit comment faire pour la mettre au regime donc depuis les haricots font partie de son menue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Alizée a écrit:adorables tes puces Jo!!!!!! c'est super de les voir toutes les 2!!!!! mais non elle a la ligne Belle... son surnom c'est Boulette!!!!!!!! oui boulette ou pumba ( ça c'est mon homme qui appellent les filles TIMON et PUMBA ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 elles sont trop belles, vraiment trop rigolotes les deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu lui donne des croquettes lights ? Haricot verts c'est très bien et aussi de temps en temps en petit Suisse 0%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 oui chris croquette light (depuis fevrier) et haricot vert (depuis 1 semaine ) pour le petit suisse en quel quantité ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Tous les 2 jours 1 petit Suisse, ça lui apporte du calcium, mais que des 0% m.g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 merci chris ... ce qui me contrarie c'est qu'elle a pris du poid alors que je ne pense trop lui donner (je parle en quantité ) et surtout qu'elle a rien a coter ... les gens doivent penser que je la gave alors que non au contraire :zutzutzut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est hormonale, avec une nourriture adapté et un peu de dépense physique ( qui nous fait du bien aussi en même temps proménade, jouer..etc) ça dois se regler petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Trop mimi!!! Elle est pas belle la vie de chien?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 je ne l'avais pas vu depuis longtemps ta bebelle, et en plus avec sa jolie copinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 elles sont slendides toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Elles sont magnifiques tes deux chériies ma Josée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 elles sont craquante tes pupuces, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trés belles toutes les deux bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites