Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 voilà en plus de la luxation de la 3eme paupière!! j'en ai parle sur le post de DIVINEA, je viens de m'apercevoir que melle avait une double dentition sur ses dents du haut:Diable: ,donc apres une seance de grande zenitude!! je vais traiter chaque chose en suivant.. 1er son oeil: si pas d'amélioration mardi on devrait l'operer ! 2eme: En esperant que les dents s'arrangent toute seules et en plus JACQUELINE est toujours de bon conseils:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 elle a quelle age? concernant son oeil, ne t'inquiete pas, c'est pas une opération "lourde" concernant ses dents, cashew vient juste de perdre ses dernières dents de lait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 La double dentition est tout à fait courant dans les petites races. Essaye de faire bouger ses dents de lait avec tes ongles tous les jours et donne lui des gros os (à moêlle p.ex.) à ronger. Si elles ne gênes pas les dents définitives, tu peu attendre ses 10-12 mois avant d'intervenir. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Chris a écrit:La double dentition est tout à fait courant dans les petites races. Essaye de faire bouger ses dents de lait avec tes ongles tous les jours et donne lui des gros os (à moêlle p.ex.) à ronger. Si elles ne gênes pas les dents définitives, tu peu attendre ses 10-12 mois avant d'intervenir. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca n'est pas un gros souci, attends un peu comme te le dit Chris, et s'il devait y avoir intervention, c'est vraiment bénin. Les petits os en buffle, sous surveillance, agissent bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 :merci: chez nous les os en buffle c'est la taille XXL car avec les boulies..... vous savez c'est tjrs mieux ce que l'autre a!! et les petits os disparaissaient comme par magie! j'essaierais de lui faire bouger les dents!comme tu le dis chris, mais elle est chipie et elle se laisse faire que pour ce qu'elle veut :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites