Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Voilà, difficilement j'ai réussi à mettre des vidéos; La qualité n'est pas terrible mais ça vous permettra de suivre quand même les épisode de "the simple life of Charly"!Pour le premier épisode, Charly aime jouer!!! surtout avec Galy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 troisel a écrit:Voilà, difficilement j'ai réussi à mettre des vidéos; La qualité n'est pas terrible mais ça vous permettra de suivre quand même les épisode de "the simple life of Charly"!Pour le premier épisode, Charly aime jouer!!! surtout avec Galy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 tropppppppppp mignon le petit charly, j'adore, il est trop rigolo!!!!!!!!! merci de nous faire partager ca ma troisel, merci merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 En fait je maitrise vraiment pas! bon les vidéos sont dans le désordre et je me suis citée!!! lol Et en plus la je fais cuire des pates que j'ai oublié sur le feu!!! oups!!!!!:suisfou: Bon prommis je réussirai le prochain post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 hihi c'est trés bien comme ca ma cherie, c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci pour tes encouragements Maylie! Tu sais moi et les ordis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 terrible !!!super tes videos ....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Whaaa trop mignon charly!!! Je veux le voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi aussi j'ai hate de te le présenter Anita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 super tes vidéos,j'aime beaucoup celle avec le chat :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 troisel a écrit:En fait je maitrise vraiment pas! bon les vidéos sont dans le désordre et je me suis citée!!! lol Et en plus la je fais cuire des pates que j'ai oublié sur le feu!!! oups!!!!!:suisfou: Bon prommis je réussirai le prochain post! les pates ou la video???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 :humf: Les deux Pat j'espère!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est tellement mimi ton petit Charly moi aussi je veux le voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 août 2008 Trop jolies tes vidéos troisel que je vois aujourd'hui bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 super charly !! trop fort la video avec le chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 une nouvelle video de ptit Charly qui fait son foufou pendant que la pluie tombe sur notre week end a Nîmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est trop mignon charly, il est aussi joueur que mon petit Choco lol j'adoreee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites