Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 dexter arrive mardi notre gentille sandrinettre a eu l'amabilité de le ramener d'auvergne et a la chance de le pouponner pendant 3 jours j'espère que le petit ne vous cause pas trop de tracas et je vous attend avec impatience merci sandrine et merci evelyne de me confier ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 rhooooooooooooo qu'il est beau, mon dieu qu'il est beau!!!! j'adore!!!!!!!!! c'est un petit du forez????? il est superbe, il ressemble à un petit nounours!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi... fais gaffe que sandrine te le rendre bien:!!!!!!!!!!!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 magnifique, ton petit DEXTER bébé, oui maylie, un tit bout des muses du haut forez... attention, que sandrinette, ne craque pas trop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je les adore les chichis d'evelyne, je craque..... ca me fait pensé a mon petit cooki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai dis a sandrine que si elle me le chope je lui pique son canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 t'as bien fait, comme ca t'es sure!!!!!!!! attend on va pas se laisser faire hein....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 oh super mimi ta petite boule d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 oh la bouille d'amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 il est trop mimi ce petit lutinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 il a une bouille a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 bobo a écrit:j'ai dis a sandrine que si elle me le chope je lui pique son canadien perdez pas le nord surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbe ce beau bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Coucou Nadine je suis désolée je n'avais pas vu ton post ! j'espère que ton petit nounours a passé une bonne nuit ? c'est un petit très attachant et très très crapule !! un vrai petit ours polaire ! merci pour votre accueil hier vous êtes vraiment adorables !! Nous serons ravis de vous revoir !! gros bisous à vous deux et à toute la petite troupe amitié Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 le jolie petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est superbe j'adore sa couleur mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 voilà le petit bout a atteint sa destination et sa gentille nouvelle maman ! merci à sandrine pour le long voyage du petit bout et plein de bonnes choses à la famille "bobo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 evefarm a écrit:voilà le petit bout a atteint sa destination et sa gentille nouvelle maman ! merci à sandrine pour le long voyage du petit bout et plein de bonnes choses à la famille "bobo" Cela a été un plaisir pour nous de pouvoir pouponner ce mignon petit gars et de l'ammener à sa nouvelle maman Nadine ! gros bisous Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ce petit bonhomme ne me lache pas d'une semelle tous les pas que je fais il les fais avec moi,il est tres calin et il n'a pas pleuré la nuit car il a dormi avec nous,j'avais essayé de le mettre dans le lit cage avec les autres mais il pleurait superbe ce mini samoyède,il a une toison ou on adore lui faire des calins merci pour les photos sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles Nadine !! c'est une petite crapule que tu as là gros bisous à vous deux et caresses à ta petite troupe de joyeux lurons (calin très particulier à mon petit coup de coeur Diego !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 :bravo: :bravo: tres tres joli ce petit dexter, longue et heureuse vie avec vous :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Tout le portrait de sa petite soeur, Dior, la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Eh bien moi, à la place de Sandrine, je disparaissais dans la nature avec Dexter... Il est superbe !!! Longue vie ensemblr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ne pouvais pas faire ça Mireille parceque sinon Nadine menaçait de venir me piquer mon Daddy à son arrivée en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Et puis, tu voulais un noir et blanc, n'est-ce pas ma petite Sandrine ? Avec Dexter, tu aurais obligée de lui faire une couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Colette a écrit:Et puis, tu voulais un noir et blanc, n'est-ce pas ma petite Sandrine ? Avec Dexter, tu aurais obligée de lui faire une couleur ! tu me fais bien rire Colette !!!! remarques c'était une bonne idée : avec LOREAL ...... tu sais il le vaut bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu plaisantes, Sandrine : il vaut mieux que ça, ce petit bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Evidemment que je plaisante ! il me fait penser à un petit nounours polaire Dexter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est parce que c'est un bébé ! En grandissant, il va perdre ce côté nournours... Dommage car j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui c'est son poil de bébé et après ils arrivent à l'âge ingrat ou ils sont tout déplumés !! tu te rappelles de Confetti quand je l'ai pris il ressemblait à un petit poil court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 le petit est venu avec nous a l'école de sociabilisation pour chiots meme pas peur le mec malgré les bruits bizares,d'acordéon,de tambourin,de balle qui parle il est à l'aise partout,je l'adore,il est arrivé juste à temps pour compenser les mauvaises nouvelles pour notre saint-bernard il met du baume dans nos coeurs tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 il est spendid!!! un petit nounours.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 j'avais raté ce post... il est tres jolie ce petit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 des photos récentes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites