Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici Fidji notre nouvelle "mouchetée" adorable! Je l'ai depuis hier soir tout s'est bien passé, je l'ai mise avec Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 j aime beaucoup son marquage et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 TRES JOLIE ROBE... et JOLIE BB LUTINETTE !!! FELICITATIONS !!! :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Fidji...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est très mimi ta petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est une petite dondon comme je les aime!!! elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Jolie petite poupée Tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 super mimi ta poupée!!!!j'aime beaucoup sa fourrure mouchetée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 qu'elle beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh oui je l'adore ! Comme tous chis...elle joue avec les pieds au début, mais après ce sera fini et ce sera une fifille comme ma Angie! Dès mardi nous commençons les sorties à bras pour rencontrer de nouveaux bruits, et apprendre à voyager tranquillement en voiture. ensuite petit à petit on apprendra quelques ordres indispensables! Elle est bien costaude en tout cas mais tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Des nouvelles photos de ce soir S'aimer c'est regarder dans la même direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quel adorable petit bout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour les photos elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci à vous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 qu'elle est jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci aussi COUETCOUET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Quelle jolie boule de poil!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est une bien jolie puce que voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci à tous ! Une mini sortie de 10 min pour apprendre un petit peu la laisse, les vélos qui passent... Elle pleure en voiture, peut-être pcq elle avait chaud?? Et elle suivait bien en laisse et pleurnichait aussi mais je ne sais pas pourquoi, sans doute paniquée. Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour toutes ces photos. Elle est adorable cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 tres jolie, et mouchetée comme ma Carmen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est trop jolie ta pupuce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu aurais une photo de ta Carmen? Merci à tous, elle s'est amusée comme une folle ce soir. Elle connaît déjà son petit prénom, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Lewis a écrit:Tu aurais une photo de ta Carmen? là /presentation-des-lutins-des-eleveurs-f17/je-vous-presente-carmen-du-clos-des-mouyssoux-t296.htm et là /presentation-des-lutins-des-eleveurs-f17/book-de-carmen-du-clos-des-mouyssoux-t158.htm :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh qu'elle est mignonne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 août 2008 je ne vois cette merveille qu'aujourd'hui c'est une beauté bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 merciiiiiiiimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Elle est vraiment tres craquante cette jolie "Dondon" la première promenade en laisse est toujours un peu stressante ! ça devrait vite lui passer et elle sera bientot folle de joie de voire brandir la jolie laisse rose !!! PLEIN DE BONHEUR ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Oui en effet. Elle pleure encore beaucoup mais chaque chiot est différent Elle a eu sa première ballade en buggy, et j'ai eu droit à un caca, et des pleurs tout le trajet,mais bon c'est encore un bébé, alors elle va s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Lewis a écrit:Oui en effet. Elle pleure encore beaucoup mais chaque chiot est différentElle a eu sa première ballade en buggy, et j'ai eu droit à un caca, et des pleurs tout le trajet,mais bon c'est encore un bébé, alors elle va s'habituer tu as ete baptisee!!! la m... ça porte bonheur:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 pat a écrit:Lewis a écrit:Oui en effet. Elle pleure encore beaucoup mais chaque chiot est différent Elle a eu sa première ballade en buggy, et j'ai eu droit à un caca, et des pleurs tout le trajet,mais bon c'est encore un bébé, alors elle va s'habituer tu as ete baptisee!!! la m... ça porte bonheur:amour1: oui c'est ce qu'on dit, alors je vais jouer au lotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 août 2008 une belle bouille de friponne oui !! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 elle est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 alors ça pour etre une frippone ça en est une !! elle est hyper franche (tant mieux) et elle adore les calins sur son bidou! elle ne se laisse pas faire, et rouspete déjà bien sur les autres pour qu'on la laisse tranquille! miss sait rester seule comme une grande avec angie maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 j'avoue que avant d'avoir Carmen, j'ignorai ce terme de moucheté. sur le LOF elle est déclarée blanche/noire, car ce terme est inexistant au niveau des couleurs référencées ta puce est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 août 2008 D''autres photos me ferais trés trés plaisir de cette merveille mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Allez oups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merveilleuse Merci mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ohhhh je ne l'avais pas encore vue la petite Fidji! Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Merci tout le monde hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Tres tres jolie puces ,tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Lewis a écrit:Allez oups !! ta puce est vraiment tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Sacré p'tite bonne femme ! Elle a l'air d'avoir un super caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Oui quand elle dort Non sincèrement elle est super gentille, mais elle a un caractère bien trempé, et j'aime ça ! Elle ne se laisse impressionner de rien, et n'a peur de rien, même des chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites