Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 elles m'ont fendues le coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 fallait me les ammener pat...un de plus ou un de moins... :coucou: :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon voyage! Ou est ce que tu vas?je suis allée a hurgada et a sharm el sheik! C'est sur,ca doit pas être facil de laisser les puces,pour moi aussi,je dois la laisser vendredi! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Anita, c'était le jour du départ de Pat,tu as louppé un post, elle est revenue , depuis :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ANITA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 oups...anita bananita toujours en retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites