Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 salut a tous je me permet de poster car g un gros souci une petite mamie pres de chez moi veut absolument mettre c deux femmelles a la rue car elle a 90 ans et part en maison de retraite a la fin de semaine la premiere doit avoir 2ans angora tricolore la deuxieme va avoir soit disant 1an aussi tricolore mais poil ras la fille qui s'occupe de la mamie veut pas s'encombrer avec se souci et ne pas payez pour les mettre a la spa donc elle est venu me voir pour trouver une solution elles dans l'oise a compiegne je previent elles ont pas de tatouage pas de vaccin rien et oui vive les vacances comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 je vais essayer d'en parler autour de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est des chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 oui des chattes et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 des chis angora??? j'aurai voulu voir? pauvres minettes, j'éspère qu'elles vont etre vite adoptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 pfffffffffffffff ca me tue ca ... je transmets à tous mes contacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 merci merci merci car vraiment j'en vient je vais faire une ou deux photo si vous voulez sa les aiderez un peu plus je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 les pauvres j'espere qu'elles trouveront vite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Il faudrait si elles ne trouvent pas de familles, qu'elles soient prises en charges par une association ! et encore eux aussi sont surchargés, surtout avec les chatons ... je vais en parlez autour de moi, je croise les doigts pour qu'elles trouvent une gentille famille et faut surtout pas qu'elles finissent a la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites