Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Lundi 7 Juillet,mon bebe a eu 1 an Les cadeaux Le repas d'anniversaire,Cuisse de poulet et riz La pose de star La plage Cupi dans sa cabane Le petit fouineur Quelques vidéo de mon petit baigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est magnifique!! ce qui est génial chez nous c est qu on peut amener notre chien à la plage! alors comment tu as trouvé la corse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 les photos sont magnifiques, CUPIDON est SUBLIME!!!!!! trop trop beau!!!! et quel athlete!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 J'adore la Corse ,sa fait plusieurs années que j'y passe mes vacances et c'est toujours aussi génial,je me sent vraiment bien quand je suis la bas,c'est un climat idéal pour mes problémes de santé La mer,les paysages... J'espere que quand j'aurais fini mes etudes je pourrai peut etre m'y installer definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 merci pour les belles photos et les vidéos du champion de natation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 il est superbe ton Cupidon!!!!!!encore merci pour ces photos elles sont géniales!!!et Joyeux anniversaire en retard à ton petit loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 la classe ton cupidon ... et quel nageur ... encore merci pour ces belles photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 IL PORTE VRAIMENT BIEN SON NOM !!!! IL EST MAGNIFIQUE, JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..................... ET PUIS QUEL BEL PHOTO, ET IL NAGE BIEN EN PLUS (mieux que moi, ça c'est sure... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Joyeux anniversaire Cupidon!!! Vous avez du passé de très belles vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tu étais de quel coté en corse? les vacances sont finies ou tu y es toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tres joli photo!! ton chien est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 jennym2b a écrit:tu étais de quel coté en corse? J'étais a Ile Rousse les vacances sont finies ou tu y es toujours Non les vacances sont finis,j'y etais du 5 au 26 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ton petit Cupidon est très beau !! merci pour ces jolies photos et ces vidéos !! un vrai pro de la nage ton petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 super ses photos !! c est trop beau la corse j espere y aller un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 si tu as rencontrer un petit rouquin poil long qui s'appellait calidor (cali), c'est mon "fils" et il vit toute l'année à ile-rousse chez ma cousine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2008 Quel nageur Cupidon c'est super que les chiens soient autorisés mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jolies photos et tout aussi joli ton petit Cupidon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 si on avait su que tu étais à Ile Rousse on aurait fait un petit rv avec Belzazou!! la prochaine fois j espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Oh sa faisait longtemps que je n'avais pas revu des photos de Cupidon ! Il est toujours aussi magnifique, et je trouve qu'il a une superbe couleure Joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites