Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Coucou tout le monde! Petite histoire sur ma petite puce! Alors voilà,je laisse toujours les portes entre-ouvertes de façon à ce que Chanel puisse passer son petit corps..Mais parfois,je les ferme un peu plus,pour qu'elle pousse pour entrer.. C'est pas très compliquer,il faut juste pousser avec les pattes ou meme avec sa tete lol.. Mais la petite Demoiselle ne fait pas comme ca elle pousse....le mur! Ensuite elle couine car elle ne peu pas entrer! Ma pauvre petite..[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 la pauv chérie, elle doit s'énerver devant ce mur qui veut pas se pousser elle va comprendre un jour que ce qui bouge c'est la porte et pas le mur, mais j'y pense elle pas blonde pourtant notre tite chanel ????? mdr (je plaisante bien sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bibou a écrit: la pauv chérie, elle doit s'énerver devant ce mur qui veut pas se pousser elle va comprendre un jour que ce qui bouge c'est la porte et pas le mur,mais j'y pense elle pas blonde pourtant notre tite chanel ????? mdr (je plaisante bien sure ) Bibou fais gaffe je suis blonde, t'habite où déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Cashew n'ouvre pas les portes non plus, il s'assoit et se met à pleurer....... alors que la porte est ENTRE OUVERTE..... des pourris gatés nos bébés, mais ... je craque à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chipie , ce n'est pas devant la porte qu'elle craque car elle attend sagement que je vienne ; c'est pour monter sur le lit . Bien campée au milieu de son panier , elle me fixe et attend que je la mette devant le marchepied qu'elle escalade allègrement ; si je fait semblant de ne pas comprendre elle aboie ! :ohlala: Et on dit qu'ils sont bêtes , juste très manipulateurs nos chichis . :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 des vrais comediens .... avec leur petits caprices de stars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Non mais je vous jure,elle est pas blonde..loin de là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tu as du oublier de lui dit qu'il faut passer par la porte pas coté mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites