Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Coucou Me voici de retour de Vendée ou nous avons passé de bonnes vacances ,j'ai pris quelques photos , je commence par le paysage : je continu avec nos pépettes Saga ,Unity et rebecca j'ai changé d'hébergeur ,il faut cliquer sur la photo pour l'agrandir . :amitie: :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est super jolie carine ou tu as ete .. et que des top modele en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 wooooooooooo merci pour les photos saga, t'es superbe, les paysages sont grandioses, et ...... tes trois fifilles.... j'adore!!!! et rebecca: trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci ma Josée ,nous adorons cette région ,il y a de jolies petites criques et bien sur une magnifique corniche vendéenne ,c'est notre petit coin de paradis ou nous oublions tous nos soucis de l'année ... :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Maylinette C'est beau par chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 tu nous as manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour ces belles photos c est un pur bonheur de te retrouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Superbes ces photos Dommage mon ordi rame à chaque fois que je veus en voir une en grand Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour toutes ces photos!!!!le paysage est vraiment superbe!!!!! ca donne envie d'y aller!!!!et tes filles sont toutes craquantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tres jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe les photos et ta boulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Contente de te retrouver Carine! Les pepettes ont pu aller sur la plage le soir à la fraiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Carinette de partager avec nous ces jolies photos !! tes pepettes sont tellement mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 de vrais top model ....les toutounes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Tu as dû passer de superbes vacances à se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Merci à vous toutes pour vos gentils messages ,je vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites