Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 a placer petite femelle de 2 ans (doit etre sterilisée),elle pese 2 kg, gentille , sociable et tres caline ... elle a ete retrouver attacher a un arbre sans eaux ni nourritures ... cette petite puce se trouve en espagne et attend une famille qui lui donnera plein d'amour ... elle arrivera dans le prochain voyage pour la france pour tout renseignement contactez ISA de l'association galgos france isa@galgosfrance.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Pauvre petite puce écoeurant de l'avoir laissé attacher à un arbre !!!!! au moins elle vient en france et j'espère qu'elle trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 pauvre petite puce!!!!en plus elle est super mimi je trouve!!!!vite une bonne famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 attachée à un arbre!! mais quel malheur!!! dégoutée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 celle là je l'ai proposé à la dame qui m'a tel ce matin, mais voulait une vraie chichi???? quelle importance?? enfin, passons, une honte, hélas trop frequent ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 et oui tata ,toujours comme ça , tu lui aurai montrer juste la photo elle aurait dit oui ... enfin bon , cette petite puce trouvera quelqu'un qui la merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 elle n'a pourtant jamais demandé à naître et encore moins à être là.. pauvre ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Malheureusement on ne peut tous les récuperer !! :désolé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tu as raison astuce, et c'est a chaque fois ce qui me fend le coeur... qui a regarder 30 millions d'amis aujourd'hui? l'histoire d'un monsieur qui receuille chats chiens hamsters lapins pigeons blessés etc etc...... les gens viennent abandonner leurs chats devant chez lui.... se prive tous les jours pour leur bien être, et ne vit que pour ses animaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 tikoeur a écrit:Pauvre petite puce écoeurant de l'avoir laissé attacher à un arbre !!!!! au moins elle vient en france et j'espère qu'elle trouvera une gentille famille elle fera partie du prochain convoie si elle trouve une famille adoptante car la prioriter est aux chiens ayant trouver une famille ou devant etre rapatrier d'urgence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 couetcouetetgrumo a écrit:tikoeur a écrit:Pauvre petite puce écoeurant de l'avoir laissé attacher à un arbre !!!!! au moins elle vient en france et j'espère qu'elle trouvera une gentille famille elle fera partie du prochain convoie si elle trouve une famille adoptante car la prioriter est aux chiens ayant trouver une famille ou devant etre rapatrier d'urgence ... Ah je pensais qu'elle avait une famille d'accueil en france !!!!!! excuse moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Qu'elle jolie puce, j'espère qu'elle va vite trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 la puce a ete adoptée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 une bonne nouvelle pour cette pucette qui a encore de belles années devant elle pour se reconstruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 j'espere qu'elle sera bien maintenant elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites