Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Voilà depuis quelques jours j'ai repris le travail, dur dur après presque 2 semaines de vacances ... Je suis restée dans ma région mais avec mes amis nous avons fait quelques sorties et beaucoup de barbecues !!! Je suis allée aussi à la plage et j'ai fait beaucoup de promenades avec Canaille et Nicolas mon chéri !!Tout d'abord ci dessous une photo d'une soirée avec mes collègues de travail, et Canaille mon bébé dans les bras de Greg :Ensuite Laurence infirmière comme moi et Greg avec Canaille :Moi et mon bébé Canaille :Mercredi 16 juillet, nous sommes allés moi mon chéri et nos potes à la soirée électro à Cannes :]Ensuite nous avons été admiré le feu du 14 juillet sur la plage de ST Aygulf avec Canaille qui a adoré courir dans le sable !! (désolé pour la qualité des photos elles proviennent de mon téléphone ...)Mon chéri et Canaille d'amour !! Je vous aime Nous avons fait aussi une journée aux Gorges du Verdon mais malheureusement le temps n'était pas au rendez vosu mais nous nous sommes quand même bien amusé !! Désolée mais pour cette journée là j'avais pas mon appareil photo !!!Le dernier jour avant de reprendre le boulot je suis allée à la Jardinerie gâter mon Canaille d'amour, voici ce que j'ai acheté un ensemble harnais + laisse léopard, un collier Wouappy beige et enfin une laisse exstensible pour pouvoir le laisser gambader dans les grands terrains !!Moi et Canaille vous souhaitons de bonnes vacances si vous y êtes et bon courage aux autres qui sont au travail !! A bientôt pour de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 merci olivia pour ces belles photos vous avez du bien vous amusez ...et tit canaille va etre tout beau dans son nouveau harnais , il va avoir la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 yeahhhhhhhhhh olivia, merci pour ces photos ma cherie, l'est trop beau le canaillou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 toujours aussi beau mon petit Canaille!!!!!!!vos vacances ont vraiment du être super d'après ce qu'on voit sur les photos!!!!j'espère qu'on se verra bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour les photos!!!il devient agreable de mettre un visage sur les noms ou pseudos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci pour ces jolies photos ! vos vacances ont dû être formidables !!! ton petit Canaillou est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 :superOK: tes photos de vacances avec un petit "Canaille" bien chouchouté j'adore aussi son fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Très joli reportage photo, ca a du etre des vacances géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 super photos olivia :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 :coucou: merci pour ces belles photos de "canaille "et de vous tous, de belles vacances, courage pour la reprise du boulo.. ET CALINS à tite "canaille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 août 2008 super tes photos ses vrai ses bien de voir aussi les menbres du forum ! ses drole j ai le meme harnais que toi et ce midi j ai enfin trouve la laisse !! j ai pris le meme en noir et blanc pour doane ses la serie africa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites