Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ERGOTS sur les pattes arrieres ????????????

Messages recommandés

Invité

Dans la série: DRISANA contrarie sa moman: MELLE a deux petits ergots sur les pattes arrières:restezCool:
Qui en a eu????????????? CARAMIA non elle tout va bien.due ça dure:humf:

Invité
Je sais qu'aucun des miens n'en ont aux pattes arrières
Spike n'en a même pas aux avant car en Belgique ils les coupent peu de temps après la naissance

Invité
c'est fou!! quand meme ....elle me fait quoi ma princesse du n'importe quoi!!! ,ils sont tout minis en plus :suisfou:

Invité

Chez nou notre mâle Misty meadow's Popey (fils de Bart Simpson) nous fesait très souvant des ergots aux pattes arrière des chiots.

Mais on les fesaient enlever quelques jours après la naissance si les chiots étaient en bonne santé.

L'elveur de Popeye nous a dit que ce serait un signe de pureté???!!! A vérifier...

Invité

tous les chiens de Berger ont des ergots aux pattes arrieres, ceci pour les aider ds les terrains escarpés..
c'est une nécéssité

Par contre pour le chihuahua:

il faut proceder à l'ablation des ergots sauf ds les pays ou cette opération est interdite par la loi
cf: livre de Monique ROSSI edité par notre club

Invité

[quote="juju2902"]Chez nou notre mâle Misty meadow's Popey (fils de Bart Simpson) nous fesait très souvant des ergots aux pattes arrière des chiots.

Mais on les fesaient enlever quelques jours après la naissance si les chiots étaient en bonne santé.

L'elveur de Popeye nous a dit que ce serait un signe de pureté???!!! A vérifier...

[/quote
ouf!!! cela me fait plaisir d'entendre qu'elle n'est pas la seule, on les lui enlevera en meme temps que le reste merci juju]

Invité

ça fait comme pour moi, tu n'iras pas pour rien, ce jour là... bisou à petite drisanna

Invité
c'est sure!! entre l'oeil , les dents et les petits ergots!! c'est pire que de la chirurgie esthetique!!! je lui refais faire les nenes????? c'est à la mode

Invité
chirurgie esthétique9a c'est pas bete, mais pas les moyens...

• Créer...