Domino02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voici Bohème et son grand copain Am'tharo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tu le tues!!!!!!!!!!! ils sont superbes tous les deux!!!!!!!!!!!! boheme..... je craque....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 venus est tres tres jolie!!! mais ...amtarooooooooooo je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 pardon!! " D 'AM'THARO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 qu'ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ils sont superbes!!!!!ta petite bohème représente exactement le chi poil court de mes rêves... elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 amtaro à une tres belle copine Boheme est superbe.. :foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 La dernière photo est magnifique, c'est trop beau de la voir lui courir après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah Bohème une de mes chihuahuette fétiche.Tout ce que j'adore miniature,très typée ................ un rêve quoi.Peut-être qu'un jour moi aussi j'en aurais un.................................. En attendant elle est vraiment SPLENDIDE Domino est elle née chez vous,sinon dee quel éélevage vient-elle? Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est vraiment tres belle c'est une miniature???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci à toutes pour Bohème. Oui, c'est comme l'on dit une miniature, elle vient de l'élevage Des Petits Sombréros. Bohème a la pêche, (je touche du bois) elle n'a jamais eu de soucis de santé, je fais juste très attention quand ils jouent tous ensemble ou quand elle se met à faire la fofolle à courir dans le jardin!! Mais je crois qu'elle se rend bien compte de sa petite taille car elle est d'une grande prudence pour passer de petits obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Oh ma p'tite crevette ,elle est jolie comme un coeur ,j'aimerai beaucoup la revoir et te revoir aussi ma Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 3 août 2008 superbe petite chienne, je crois bienque je vais finir par prendre une poils courts, mais je veux la meme en plus grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Domino a écrit:Merci à toutes pour Bohème. Oui, c'est comme l'on dit une miniature, elle vient de l'élevage Des Petits Sombréros. Bohème a la pêche, (je touche du bois) elle n'a jamais eu de soucis de santé, je fais juste très attention quand ils jouent tous ensemble ou quand elle se met à faire la fofolle à courir dans le jardin!! Mais je crois qu'elle se rend bien compte de sa petite taille car elle est d'une grande prudence pour passer de petits obstacles. cette photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Coucou Domino Tu sais ces deux petits chis représentent vraiment pour moi l'idéal chihuahua !!! (avec les miens bien sûre ! ) ils sont "parfaits" !! un vrai plaisir pour les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 sandrine91 a écrit:Coucou Domino Tu sais ces deux petits chis représentent vraiment pour moi l'idéal chihuahua !!! (avec les miens bien sûre ! ) ils sont "parfaits" !! un vrai plaisir pour les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, je pensse que tu n'as pas à te plaindre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 jacqueline a écrit:sandrine91 a écrit:Coucou Domino Tu sais ces deux petits chis représentent vraiment pour moi l'idéal chihuahua !!! (avec les miens bien sûre ! ) ils sont "parfaits" !! un vrai plaisir pour les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, je pensse que tu n'as pas à te plaindre, merci ma Jackinette ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Domino, tu nous fais craquer avec tes merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je préfère les poils longs , mais pour une Bohème , je craquerais ; elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 août 2008 Poils longs poils courts ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour eux! Dame Nature a été sympa avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 dame nature oui mais toi tu as eu aussi le goût de les choisir Domino !... que la beauté est agréable à l'oeil ! au fait je ne sais plus mais Bohème c'est Osbert ou Pacôme ? et sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 20 août 2008 En fait je n'ai choisi que Bohème, Margotte et Dust in! Am'tharo et les autres sont les enfants de ma puce Vénus! (mes petits bébés) Bohème a pour parents U'oupi des Petits Sombréros et Misty Meadow's Blackhjack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ah OK donc elle a juste Black Jack en commun avec Bugatti je pense ! je ne connais pas u'oupi quelle chance que ta Vénus t'ai fait un si joli champion et de si beaux bébés ! une pensée pour elle ta Vénus, ton amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bah moi j'avais raté ca... domino tu as de pures merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Black Jack est le papa de très beaux bébés dont ma petite Anais ( des P'TITS SOMBREROS)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: TROP BEAUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Domino a écrit:En fait je n'ai choisi que Bohème, Margotte et Dust in! Am'tharo et les autres sont les enfants de ma puce Vénus! (mes petits bébés) Bohème a pour parents U'oupi des Petits Sombréros et Misty Meadow's Blackhjack Je savais pas qu Am tharo était un fils de Vénus!!!! tu m étonnes qu il est beau.. petite Bohème est une merveille de la nature elle ne sera pas égalée car elle est vraiment spéciale elle a tout!! c est la petite fée de tous les forums confondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Que dire de plus ! Bohème est une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Tes deux trésors sont magnifiques ! J'en ai le coeur qui chavire à chaque fois, tes photos sont superbes comme toujours. Ta douce Vénus t'a donné de pures merveilles. Gros bisous Domi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites