Invité Posté(e) le 1 août 2008 voilà je viens de tel au veto, les petites dents sont pas tombees( peu etre d'ici mercredi!) , son oeil non plus .... (j'ai encore le droit de rever), et ses ergots meme si ils sont tres tres petits sont bien accroches:Pleure: j'ai demande si elle serait remise pour l'emmener c week end chez JACQUELINE et elle m'a assuree que ce serait bon! voilà je STRESSE maintenant:Pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 noooooon t'inquiete pas ma cherie, tout se passera trés bien, c'est des petites operations, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ne t'inquiètes pas trop (je sais c'est facile à dire ...) mais ta petite louloute sera en pleine forme jeudi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 tout va bien ce passer j'en suis sur :superOK: ... fais plein plein de calinou a ta tribue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu verras , ce sont des petites interventions, le soir elle sera déjà bien réveillée . On a toutes tendance à s'inquièter ils ont plus de résistance qu'on ne croit . :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 c'est une opération bénine il sera vite remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 août 2008 je suis sure que çà vas bien se passer gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 MERCI BEAUCOUP POUR VOS MESAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 pauvre petite chérie!!!!je suis sure que tout va bien se passer je t'envoie toutes les ondes positives que je peux et mes 2 coquins font de même pour petite Drisana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ALIZEE tu es un amou r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 plein de calins à ton bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Tout va bien se passer, allez courage et calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 tu verra tout va bien se passer car ce sont des opérations bénignes!!! bisous à à toi et à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 merci pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Bon courage ma petite pat, je suis sure que tout ira pour le mieux ! Plein de bisous a toi et a tes petites princesse chéries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 [b]a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 2 août 2008 tout va bien ce passer ,courage a toi pour cette matinée ,on a toujours peur pour tout nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 merci!vos messages me touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Patounette tout ira bien, tu verras, :superOK: :superOK: je pensserai bien à toi mercredi, gros bisoux à petite princesse DRISANNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 août 2008 drisana va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Super ,gros calins à la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 merci! je vais le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 14 août 2008 suis désolée ,je reviens doucement (moins de travail) donc elle a été déjà opérée . pitchoune je lui envoie plein de bisous . et je suis sure qu'elle pete le feu maintenent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites