Danie11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voici un message de GAELLE, de l'association Adoptez Ou Parrainez Moi, qui parraine les animaux en refuge!! bonjour, nous avons plus que jamais besoin de volontaires pour nous aider à placer des tirelires aux 4 coins de la france. l'opération débute dans 1 mois en septembre et il nous reste encore des tirelires à placer. de plus, nous avons été contacté par 30 millions d'amis qui attendent les résultats de cette opération, je n'ai vraiment pas envie qu'on la rate!! lol pouvez vous demander aux personnes de votre forum s'il y a des gens qui veulent bien nous aider??? je vous mets un lien vers notre forum où tout est expliqué si vous avez des questions. http://www.adoptezouparrainezmoi.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=12 merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter!!!! Gaelle CLIQUEZ sur le lien et sur la tirelire (tout est expliqué)... merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ok pas de soucis AVEC PLAISIR! ca prend 2 minutes : un clik concours, un clik concours chis, un clik SPA, un clik Tirelire! 2 minutes je vous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 bon, en fait j'ai rien compris.... on a placé une tirelire quelque part nous? elle est ou? MOI PAS COMPREDRE désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 oui faut placer des tirelires... chez ton véto ou quoi...si j'ai un moment je le fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ha bon? faut pas cliquer alors? comprend rien moi... tu la trouves ou cette tirelire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 faut lui commander et elle te l'envoie et apres il faut que tu lui retourne une fois l'operation fini ou avant si la tire lire est pleine ... moi perso je vais pas trop chez les commerçant , les veto encore moins .. donc ... je suis en train de reflechir ou je pourrai en poser une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 je viens de m'inscrire pour recuperer des tirelires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Bon alors, voilà comment ca se passe: inscrivez vous sur le forum, on va vous envoyer des tirelires ambiance pieces jaunes, il faut les deposer chez les commercants etc etc il manque pleiiiiiiiiiiiiiiiin de tirelires les filles, ca prend deux minutes franchement...... & ca sert BEAUCOUP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ALLO ALLO ALLO!!!!!! les fiiiiiiiilllles!!!!!!! qu'est ce que vous faîtes???? y a personne qui peut poser une tirelire chez son véto????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Moi je veux bien le faire ... Mais rien n'est payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 la seule chose que tu aura a payer c'est le renvoie de la tire lire avec son contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ou tu peux poser la tirelire en banque et dans ce cas la rien n'est payant..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites