tina04 0 Posté(e) le 1 août 2008 tina et chipie sont heureuses de vous annoncer l'arrivée prochaine dans la famille de leur petit frére dakota aussi connu sous le nom de minus un très grand merci à marie-laure et patrice d'avoir voulu nous confier ce petit trésor :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 quelle chance Dakota va venie chez toi!! je te félicite il est magnifique j espère que tu nous mettra plein de photo de cette petite merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!et tu lui as donné un super nom à ce petit chéri!!!!!!j'espère que tu nous feras plein de photos de ce petit bébé qu'on aime tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ouaaa qu'elle super nouvelle! Le petit frère est a croquer toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Tina, je suis trés trés heureuse pour toi, j'espère aussi que tu nous mettras pleins de photos du petit minus dakota , Marie laure et patrice t'ont bien choisi, je leurs fais aussi un énorme bisous a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 août 2008 Quelle chance d'avoir bientot Dakota surnommé Minus il est trop mignon Vive les photos Plein de Bonheur avec lui Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 felicitation!il est trop mignon!!! tu devrais accoler DAKOTA-MINUS en souvenir ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Félicitation le petit ex Minus sera j'en suis certaine très heureux chez toi !! il est adorable ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 2 août 2008 Belle nouvelle! La venue d'un petit est toujours un grand bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci à tous minus sera évidemment très heureux chez nous les filles dorment avec nous dans le lit un de plus je pense qu'il va falloir changer de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 félicitation ,il est bien mignon ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 :rose: tres heureuse de savoir que le petit "minus" va aller chez toi, et il, à un super nom DAKOTA, on pourra donc continuer à voir son évolution........ce qui est toujours un vrai bonheur, pour tous les bébés que nous avons vu , et verrons encore :bisou2: :bisou2: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 août 2008 jacqueline a écrit::rose: tres heureuse de savoir que le petit "minus" va aller chez toi, et il, à un super nom DAKOTA, on pourra donc continuer à voir son évolution........ce qui est toujours un vrai bonheur, pour tous les bébés que nous avons vu , et verrons encore :bisou2: :bisou2: à toi merci jacqueline je mettrais des nouvelles régulièrement je cherchais un pc et je réserve un pl mon mari rêvait depuis longtemps d'un pl j'ai laissé choisir son petit nom à mon mari qui est tout excité ah ces hommes il n'allait jamais sur le fofo et maintenant je n'arrive plus à le décrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 août 2008 la vie est vraiment trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 félicitation pour le petit minus enfin de son nouveau prénom Dakota, très mimi ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je suis très contente pour toi, tout le monde en a révé, toi tu pourras le chouchouter... Veinarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 il me fait trop craquer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 août 2008 jennym2b a écrit:il me fait trop craquer!!!!!!!!!!!!!! non non non même pas en rêve et voila moi aussi j'ai mon pl jennym2b ta petite puce est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 super un bebe qui reste sur le forum bisous a dokota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 oooh il est adorable!!! j'adore sa petite bouille à bisous!! il est trop beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui il est trop beau mais je ne pourrais pas lui faire des bisous de suite il doit grandir encore un peu avant d'arriver à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oh l'amour de BB Lutin !!! Toutes mes félicitations, Tina... il est vraiment très tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci à tous pour tous vos messages l'attente est vraiment trop longue cette après-midi je me suis endormie sur le canapé et devinez de qui j'ai rêvé de dakota il était avec moi je lui faisais plein de bisous si vous connaissez un remède je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 LOL non malheureusement y a pas de remede.... mais en tous cas on attend avec toi DE PIEDS FERMES!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 il va arriver quand chez toi? en tout cas bon courage pour l'attente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alizée a écrit:il va arriver quand chez toi? en tout cas bon courage pour l'attente!!!! je ne sais pas il faut attendre qu'il prenne un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 il pese combien maintenant Tina? tu pourras nous mettre des tites photos du tit lulu??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Félicitation !! Il est magnifique ce loulou, il m'a toujours fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah ! la chance il est vraiment trognon ,va pas être bien gros . en plus il a une bouille :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 6 août 2008 maylie minus pèse 504g apparemment c'est une vrai petite teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 tina a écrit:merci à tous pour tous vos messages l'attente est vraiment trop longue cette après-midi je me suis endormie sur le canapé et devinez de qui j'ai rêvé de dakota il était avec moi je lui faisais plein de bisous si vous connaissez un remède je suis preneur pas de remedes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te le confirme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 tina a écrit:maylie minus pèse 504g apparemment c'est une vrai petite teigne ha bon une teigne? bizarre il à l'air tout mignon pourtant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 vite des nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas de nouvelles photos du petit monstre je pense que marie laure doit avoir beaucoup de travail en ce moment mais promis des que j'en reçois je vous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 petit amour... une teigne?????? m'etonne pas!!!!!! petite crevette, j'ai hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 de la petite teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 8 août 2008 et oui il n'y a pas que les filles qui aiment les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Il est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 il est trop beau!!!!!!!!!!!dis moi il a quel âge ce petit chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 rhoooo quelle merveille, profites en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alizée a écrit:il est trop beau!!!!!!!!!!! dis moi il a quel âge ce petit chou? 10 semaines et 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 merci tina pour ces photos, il est superbe petit minus, excuse moi, dakota restera pour beaucoup minus!!!!!! tu as beaucoup de chance, merci d'avoir partagé ces photos avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 août 2008 une toute petite crotte ,il est trop trop .. :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 trognon de pomme ! un bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop beau ce bébé tout petit tout mignon! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 il est tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 août 2008 d'après marie laure un vrai petit clown curieux et très vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 oui il a l'air malicieux, une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 A.D.O.R.A.B.L.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites