martine29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour les photos Dakota quel profil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 il est vraiment mignon et un petit air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 il est trop craquant ce petit!!!! il me fait penser à ma petite Lily Belle; meme gabarit plein de bisouille à la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 comme il est beau ce petit chéri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Adorable petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 superbes photos ! et une petite bouille a croquer , j'aime bien sont petit museau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Quelle beauté Dakota plein de calinous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quelle bouille de crapule ... adorable , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 il est à tomber!!!! trop mignon ce petit Dakota; toujours aussi Minus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Hoooo,MAGNIFIQUE!!!!Et les photos sont vraiment superbes en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dakota a eu 5 mois hier dakota avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ADDOOOOOOOOOORRRRRRAAAAAAABBBBBBLLLLLLLLLLEEEEEEEEE Comme il est beau et a l'air facétieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 c est une bombe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 un vrai petit monstre mon dakou il trouve toujours une bêtise a faire et quand on le fâche il aboie c'est le grand copain de mon fils ils sont toujours ensemble et mon fils ri de ses bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 whaou!! il est magnifique ce petit chien!!! et il a l'air très malin en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 petit "minus" est devenu un beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dakota est toujours superbe :Super!: Merci pour les photos :bravo: mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dakota est superbe!!!!!!et ton fils aussi bien musclé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 purée quelle bouille de fripouille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 un petit bout de rêve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 il est toujours aussi beau ce petit coquin!!!!!il a une vraie tête de Canaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dakota a eu 6 mois comme cadeaux un petit compagnon de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 joyeux moisiversaire petit dakota!!!!! petit "minus" est devenu superbe!!!!!!! gros bisous tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 il est superbe!!!!!il a bien grandi on dirait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ouahou il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est adorable ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme il a changé https://servimg.com/image_preview.php?i=362&u=11007490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ouaaa quel beau pti chi... il est vraiment manifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 oh quel jolie petite bouille ! on dirait un petit renard ! je suis plus PC mais Dakota pourrait me faire changer d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'étais comme toi je ne voulais pas de pl mais mon mari a complètement craqué sur dakota et maintenant j'adore les pl :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 titi dakou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 wooooooooooooooooooooooooo chtit père, qu'il est beau!!!!!! il est superbe!!!!!!! joyeux noel ma tina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est ..........................superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est magnifique !! en plus il a bien profite il fait pas rikiki je trouve ? il est tres beau j aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est vrai qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il est trop mignon Dakota Merci pour la photo mon hom ne veus pas de poils long il a peur pour mon asthme un petit modéle j'adorerais bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 :wouaou: le beau petit mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 WOUAAAAAAAAAAA il est trop beau !! il a bien changé ce petit (attention il est toujours aussi beau bien sur ) , quel age sa luii fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 trop mimi ce Dakota!!!!! j'adore sa petite tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 il est de plus en plus beau!il pese combien Tina??????? je le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 : beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Tina c est une merveille ce petit!! tu sais moi aussi j étais à fond PC mais depuis que j ai craqué sur ma Lily Belle, je suis contente d avoir les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites