Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est une petite merveille de lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 dakota pèse 1kg400 il ne prend plus de poids pour le moment dakota aura 7mois le 28 joyeux noël à vous et vos lutins : lutindenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il est toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il a bien pris , sa demi-soeur Chipie ne pèse que 1kg 160 , il est superbe , et à l'air très sur de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mon petit renard des neiges a eu 7 mois le 28/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 olala la bouille on dirai un renard, il est superbe !! moi j'adore les PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est très,très beau ton petit Renard Tina, j'adore sa petite tête :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ton petit renard qui creuse dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites