martine20 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ca m'enerve deja, ces croquettes, ces odeurs des selles, un jour Joline se gratte , le lendemain ca va un peu mieux ,pareil pour ces selles, une fois molle, une fois normal, croyez vous que c'est lié a ces croquettes, enfin moi je crois que oui c'est pour cela que je pense opter pour une alimentation maison Joline a 14 semaines maintenant , elle pese environ 1050 gr, croyez vous vous que cela est faisable , si oui , porriez vous me donner quelques menus types pour votre chi? ou tout autre conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 normalement c'est possible...je sais que Danie donne le soir de la nourriture traditionnelle à ses lutins alors demande lui des renseignements...et aussi à Bibou qui nourrit son petit chi uniquement comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ok , merci beaucoup DANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SOS!!!!!! des conseils merci a vous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 martine, c'etait la MEME chose avec cashew! moi, je te conseille: de la vermifuger au dolthene UNE fois, puis de commencer a changer de croquettes, que lui donnes tu? moi je lui donner RC petit chiot, et je suis aux croquettes VIRBAK et depuis = tout va bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci beaucoup , elle a ete vermifugée le mois dernier avant que je ne la cherche , donc c'est prevu pour dans une dizaine de jour,comme c'est tout les mois, apres les croquettes elle est au RC petit chiot, et là j'ai acheté le chiot rc chiot sensible , mais je crois que je vais faire la meme chose , le rdv chez le veto pour le rappel est avant le 8 Aout , donc je verrais bien ce qu'il me dit!!! mais en attendant , peut etre lui donner une fois par jour du poulet et du riz , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Je viens d'avoir un soucis de selles depuis une dizaine de jours avec Chi'mini et hier je l'ai ramené chez le vétérinaire par précaution. (alternance de selles normales et de selles molles) Elle m'a conseillé de le laisser à la diete une journée entière (donc hier ) et ce matin je lui ai donné du filet de poulet cuit au court bouillon avec des carottes écrasées ! la carotte est un excellent régulateur intestinal. je dois continuer cela quelques jour puis réintroduire ses croquettes proplan progressivement ! il n'avais jamais de problème de transit comme cela mais une fois que l'intestin est irrité il faut procéder ainsi. je lui donne aussi un antidiarrhéique pendant quelques jours. bon week-end Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour ta reponse, je viens de lui donner son filet (enfin pas tout , hein!!!) de poulet tout a l'heure avec un peu de riz et des carottes cuites, on verra En tout cas merci pour ta reponse et gros bisous a Chi' mini , le moindre petit probleme je m'inquiete , c'est affreux , j'ai toujours peur pour elle!! ce matin pour la premiere fois , elle est restée seule pendant la journée a la maison , pls personne pour la surveiller!!j'ai jamais fait mes courses aussi rapidement , en tout cas elle avait bien dormie car apres elle avait la forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ne t'inquiètes pas Martine pour tes absences ! ta petite louloute va savoir que tu pars et sera toute joyeuse à ton retour ! quand ils sont seuls pendant notre absence ils dorment ! continue cette alimentations en faisant une transition douce avec ses croquettes sur quelques jours (et sinon les croquettes Royal Canin ne sont pas top pour faire des selles correctes ..... mais bon... si elle y est habituée ... moi je te conseille plutot les croquettes proplan qui sont de meilleure qualité (c'est mon avis et celui de beaucoup d'éleveurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 moi je donne de la viande : -cuisse de poulet (ou filet de poulet) - steack haché -steack (base côte,...) (mais le mien préfère la cuisse de poulet grillé) avec des haricot vers, (patte ou riz de temps en temps) avec une filet d'huile et un peu de levure diététique (pour le poil etc...) et pour ma fifille (qui n'est là que depuis quelques heures) pareil sauf qu'a la place de la levure je complète avec du calcium en poudre (acheter chez le veto) !!!! en gourmandise : gruyère, biscotte (quoi que maintenant il me la boude), yaourt nature (a très faible quantité bien sure), fruit etc... et pour l'instand aucun problème digestif !!!!! (et pareil pour kiki, ma cousine continu la ration ménagère) hier premier repas de delfina et elle a vraiment adoré le poulet avec les haricot, ils sont malin nos loulou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 kiki MARTINE moi comme BIBOU je donne amidi viande et paes ou riz ou legumes coxie adore tous les legumes ,elle en raffole et le soir croquettes "proplan" en general ou BIO (achetés en Allemagne) Jamis eu un seul probleme de selles et touj. pareilles tous les jours !!!!!!!!!!!!!! bonne chance et lechouilles aJOLINE j'espère la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites