cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 doane le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 doane le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 LE 03.08.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 wooooooooooooooooooooooooooooooooooo petit amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 OUaaaa soso il est trop beau ton petit doane ! J'adore sa bouille il est vraiment super bien typé! Ca y est il est arrivé chez toi ?Gros bisous a vous deux !!! et a cooki qui doit etre content d'avoir un ti frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 petit doane est trop beau!! comment se passe la cohabitation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 et oui doane et avec moi depuis 15 jours et a la maison depuis hier au soir de retour d espagne la bas les espagnoles les appels les " petitos " ( petits ) j aimes bien aussi ses mimi comme petit nom !! la ses l heure de la sieste ta ton bebe melody ? je vais voir si ta mis des photos il resemble a doane je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 kinder1589 a écrit:petit doane est trop beau!! comment se passe la cohabitation??? tres bien sauf quand je donne le poulet ou le fromage la cooki aime pas partage donc je donne chacun de son cote car cooki grogne quand doane s approche ( il a droit a une fesse car je suis pas d accord avec ca !!) parfois meme avec un baton ou un jouet !! cooki grogne et cherche a mordre ( pas a chaque fois mes ca arrive ) a ce moment la direct la fesse avant je gronde ca ne marche pas donc 2 eme etape la fesse !! heureusement ses pas souvent jespere quil va arrete de faire sa car apres doane va grandir et va pas se laisse faire je vais faire un poste a ce sujet pour savoir comment ca se passe chez les autres " frere " sinon il joue tres bien ensemble ses trop mignon de les voir faire j y passe des heures a les regardes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Tu sais Sophie il y a toujours un petit temps d'adaptation mais tu vas voir ils vont être de plus en plus fusionnels !! ils sont bien assortis tous les deux et très mignons ! gros bisous et caresses à tes deux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trés jolies photos de Doane bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 sandrine91 a écrit:Tu sais Sophie il y a toujours un petit temps d'adaptation mais tu vas voir ils vont être de plus en plus fusionnels !! ils sont bien assortis tous les deux et très mignons ! gros bisous et caresses à tes deux petits coeurs merci sandrine oui je pense que ca va etre le grand amour doane cherche beaucoup cooki , cooki aussi le recherche de temp en temp les histoires ses les repas et les os a macher .. bisous a tes bebes sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 il est trop chou ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 et voila le 1 er pipi sur le lit de doane !! en direct sur le forum pas vu de suite a peine reveille daone a fait le pipi ses la 1 er fois quil fait ca sur le lit en vacances rien sauf sur le sol ( je le l appel aussi le cacatoman !!) ses pas pour rien !! bon ben je change la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 trop beau ton petit Doane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Mon dieux j'ai tout zapé moi il est trop mignon ton ptit père, cooki va avoir un petit frère alors ??? c'est chouette, il va être content le titou et qu'est ce qu'il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 cooki a écrit: doane est vraimnt beau et cette photo je l'adore, vous etes trop mimis tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci les filles pour vos message !! doane et un amour de bebe jamais un pleure des le 1er jour aucun probleme , en voiture il dort ou on le pose le soir ses pareil il monte sur mon lit qui est tres bas ( futon ) si je le pose dans son lit il comprend et il y reste sans probleme ( j ai peur d un autre pipi dans la nuit !!) ses un calme un chien tres tres facile il est juste encore un peu craintif normal pour un bebe , il aime aussi les bonnes choses comme le fromage , le jambon et le poulet il mange bien ses ceoquettes aussi bref je suis une "maman" heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est aussi super malin quand cooki a un baton il arrive a lui prendre a detourne son attention pour quil le laisse tombe il jappe et cooki lache le baton et le regarde " genre ta un probleme ? et la il fonce pour le prendre !! ou il arrive sur moi pour les bisous et cooki en gros jaloux arrive aussi et la il fonce sur le baton que cooki a laisse sur place !! ses trop drole a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 il est tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 trop trop beau ton petit doane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 mon petit coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 petit cacatoman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 tete d amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon j ai pese doane chez le veto a 16 semaines il pese 1450 K un peu comme cooki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 rhooooo .... j'ai envie de les bisousiller moi tout ces petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 1 er dodo avec mon frere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 qu'est ce qu'ils sont chou tes p'tit mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Alors là!!!! cette photo où ils dorment me fait totalement fondre!!!!! Tu as deux magnifiques bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ferais bien une tite sieste avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils sont superbes tous les deux et quel regard bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Alors là, je craque !!! Il est trop beaaaaaaaau un joli tricolore comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 août 2008 mon bebe a 4 mois aujourdhui !!!je vais lui faire un ti cadeau et une video bien sur !! gros bisous d amour a toi doane !! :fiesta: :fiesta: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Joyeux moisiversaire DOANE!!!!!!!! les chihuahuas sont malheureux chez soso hein...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 août 2008 ce matin avec mon frere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 août 2008 doane 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 il est toujours aussi beau petit doane, vraiment, quel amour de chichi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites